Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour cayo santa maria

nous sommes 3 couple qui arrive  de cayo santa maria a cuba pour une semaine du 8 au 15 février l'hotel est mémorie pariso azuz un 4/1/2 le pire buffet que nous avons jamais vu rien rien et encore rien nous sommes dans la saison forte et nous payons le prix. nous somme amateur de cuba et si vous regardez mes commentaires intérieur sais très-très rare que je me plain Cuba- sais- Cuba et on sais si tu vas pour la bouffe tu te trompe mais sais fait 43 fois que je vais a cuba et on a toujours été satisfait des autre bufett jespère que vous comprenez se que je veu dire CUBA -SAIS-CUBA. mais personne peu dire que il ne mangera pas a sa fin dans un 4 et +. Mais cette ?ôtel sais réellement le pire en fait de buffet.  sur le coté service femme de chambre très bien réception affreux buffet  pas for restaurant très bien mais tu as pas de réservation dans la semaine que tu est la, comme nous avons un peux dexpérience tu vas faire tout les restaurants que tu veu allé quand tu donne un pourvoir sais partout pareille. Je ne di pas cela pour rien sais juste pour avertir que cette hôtel nais pas un 4/1/2 et plutôt un 3 étoille . 

Merci et bon retour.

Après 43 fois à Cuba, il est peut-être temps d'aller dans une autre destination où vous en aurez pour votre argent....

Souvent, quand on dit:  à prix égal, on va ailleurs qu'à Cuba, c'est peut-être un exemple à suivre...

Mais je vous comprends, c'est terriblement décevant....

Merci pour tes commentaires.Décidemment Les hôtels de Sunwing en arrachent.

Merci pour le résumé et bon retour

J'etais à L'eurostar en meme temps que vous ! et nous aussi pour un 5***** le Buffet etait vraiment le pire de tout mes voyages a Cuba ! 

Je me demande parcontre si à Cuba entka dans la region de Cayo Santa Maria les hotels ont peut etres de la dificulté à s'aprovisionner !.... par les temps qui court.

il y a beaucoup de mauvais commentaires ses temps-ci à Cuba ....

****Avez-Vous Manquer D'eau à Votre Hotel aussi ***

j`étais au Mélia cayo santa maria et nous avons manger comme des rois....

Banff450, si vous remarquez bien, le nombre d'étoiles sur le devant des hôtels, que ce soit à Cuba, en R.D., au Mexique ou ailleurs, n'est jamais le même que pour les grossistes.

Ici, les tours opérateurs vendent l'Eurostars comme étant un 4*.

Pour les coupures d'eau, c'était la même chose l'année dernière.  Ma soeur et des amis sont allés au Husa à la fin mars et avant leur départ, il y en avait souvent.  Durant leur séjour, pas du tout.

J'espère que ce sera correct à la fin mars de cette année également.

Non, on ne comprend pas ce que vous voulez dire, Cuba sais Cuba, ça ne fait pas de sens, ce n'est même pas une phrase, forcez-vous un peu si vous voulez être compris.

Imoi tu pourrais te forcer un peu et être compréhensif... pour une fois...  Tu as très bien compris!

eh, c'est parce que c'est un forum en français, la langue, c'est un code pour communiquer, quand tu veux communiquer, tu suis le code au moins au minimum, personne n'est parfait, tout le monde fait des fautes, c'est normal, mais cette phrase, Cuba sais Cuba, ce n'est même pas français, ce n'est pas une faute c'est une langue inventée, il y a toujours bien des limites, je veux bien me forcer mais faut que je vois que l'autre aussi se force UN MINIMUM, pour moi, écrire Cuba sais Cuba, c'est un manque de respect total pour la langue et ceux qui l'utilisent, c'est comme si on me dit, le français, je m'en chri..., allez donc tous vous faire voir avec votre langue dont je n'ai rien à cirer...

Je ne parierais pas sur cela mais il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes d'eau à CSM.  ... à moins que je me trompe avec des problèmes d'électricité...  En tout cas c'était en grosse période comme maintenant et on disait que c'était parce que les installations n'étaient pas suffisantes pour supporter la demande qui est de plus en plus grandissante avec le nombre d'hôtels qui augmente à un rythme effarant. 

Peu importe que ce soit l'eau ou l'électricité je pense qu'effectivement l'augmentation de la demande peut être un problème.  ... et il y a encore 3 hôtels en construction!!!

Je suis allée à CSM pour la première fois en 2008, c'était un petit paradis de plage vierge comme Cayo Largo, il n'y avait que les 3 Melia.  En moins de 5 ans ce n'était vraiment plus le même portrait.  On est mieux de profiter au maximum du paradis de Cayo Largo tant qu'on l'a.

Comme je l'écrivais, l'année dernière, il y a eu souvent des coupures d'eau.  C'était ce que les gens écrivaient sur les forums, sur T.A., tout comme ils descendaient le Husa.  Cette année, c'est l'Eurostars qui est critiqué....

Quand ma soeur y est allée à la fin mars, ils n'ont pas eu aucune coupure d'eau.

Je pense comme toi, Niko Tico, je crois que cette destination devient trop énorme pour ce qu'ils sont capables d'offrir....

En tout cas....  J'y vais, je m'essaie...  Je n'ai pas mis les pieds à Cuba (la grande île), depuis novembre 2007, en excluant mes voyages sur la petite île qu'est Cayo Largo.  Ce n'est pas un drame, je continuerai à aller ailleurs....  Cuba, ce n'est pas mon 2e chez-moi, je ne la "triche" pas quand je vais ailleurs, ce n'est pas mon chalet ... !!!!  wink

~~Nous partons un groupe de 6 personnes et peut-être plus le 29 mars de Québec.
Je sais que Guibou parle de ce qu'elle a vécue mais des fois une personne dit avoir mal mangé et une autre, cela a bien été.
Je regarde sur tripadvisor et deux personnes qui y sont allés à la même date, n'ont pas le même résumé.
Si tu regardes les forums en anglais la même chose.
Je ne comprends plus rien et j'en viens à me dire C'EST JUSTE UNE SEMAINE  on verra rendue là-bas.
Le plus important c'est de connaître ce qu'il  y a voir et ne rien manquer . Comment cela se passe pour  les réservations de chaise sur la plage, les bons spots pour la bouffe.
En passant tous parlent de bon hambeger sur la page ou bien sur le bord de la piscine . Il y en aurait de porc effilochée…vous, en  avez-vous  manger.
Les gens parlent qu’il y a beaucoup de fromage  et même de la langouste et des sushis des fois…en avez-vous vue ?
De toute façon,  pour la bouffe...ben moi je me dis JE MAIGRIRAIS ET ME REPRENDRAIS À LA MAISON.
Le matin moi c'est des fruits  ou un oeuf, patate, saucisse et pas de pain.Je me suis tannée d’attendre après le grille pain .
Le midi nous c'est de la soupe et une assiette de fruit et une autre  de viande froide, fromage et légume.
Le soir...pas difficile et de toute façon, après trois jours moi et mon mari on mange de moins en moins .

Mais si cette personne dit avoir mal manger ok mais pourquoi l'autre dit avoir bien manger ?

Je me demande des fois si quand on fait trop de voyage, on ne deviens pas plus difficile que la personne qui en est à son 3ieme

@guibou 

vous êtes sûrement tombé sur une mauvaise semaine :)

McMcMontréal 

mldiane571, tu as tellement raison!!!!  On dirait 2 hôtels différents, tellement les commentaires ne se ressemblent pas, parfois, pour la même semaine.

Aujourd'hui, je lisais dans un compte rendu que les draps n'étaient pas été changés...  Un bémol pour eux....  Les miens ne sont pas changés non plus!

Un écrit qu'il a manqué d'eau durant 5 jours...  Un autre, ce fut durant une heure....

Une chose est certaine:  je ne mange jamais de hamburger en vacances....  Je ne sais pas combien de temps la viande est restée à la chaleur avant d'être cuite....

Au nouveau resto Paradilla qui est situé dans le ranchon, le soir, il y a steak et langoustes....  Seulement ça....  Des gens disent qu'il y a de la langouste dans les restos à la carte....  J'ai lu que le vendredi soir, il y en avait au buffet...

Mais qu'elle est trop cuite.  De toute façon, de la langouste cuite à point, dans le sud, j'en ai vu rarement....

On se fera une idée nous-mêmes !!!!!

Oups !!!! ... les draps N'AVAIENT pas été changés....

Qu'est-ce qu'une bonne semaine à Cuba??? 

Une semaine où tu ne manque pas bouffe, de boisson, d'électricité, de papier cul???

Faut aller voir ailleur pour s'appercevoir que c'est pas ça des vacances...

D'accord avec vous mais faut respecter que ce n'est pas tout le monde qui a les même critères pour passer une belle semaine de vacances, il y en a pour qui la qualité et variété de nourriture et le niveau d'hygiènes sont secondaires, ils recherchent avant tous à être au soleil sur le bord de la mer au moindre prix, pour ceux-là, Cuba fait la job. 

Dommage pour vous en espérant que votre prochain voyage sera mieux mais apprécie beaucoup votre commentaire car il y a 2 ans ce n'était pas comme ca donc je le recommenderai plus - :( 

Bon retour 

commenter