Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Decameron El Isleno San Andres

Général

J'ai envoyé mes photos vous pouvez aller voir sur mon profil

Merci de partager vos photos, elles sont très belles.

Wow Je suis sous le charme! Merci

Est-ce que c'est neuf ou bien ça été rénové??

Aviez-vous les chaises incluses à la plage?? Est-ce qu'il y en avait assez?

Oui c l'ancien Isleno qu'il ont defais et reconstruit,pour les genre de palapas qui sont des abris il n'y en a pas assez ,vu que c'est une plage protégée,il remonte a tous les matins les abris environ 10 a 15 pour l'hotel et les autres qui appartiennes au colombiens il faut les louer,alors il faut arrivé vers 8 hrs le matin pour en réservé un et a 5hrs p.m il les démontent pour la nuit.Ils fournissent un abri une chaise longue et une chaise droite pour d'autres chaises longues il loue 5$ supp.

Avez-vous été manger dans les autres hotels ?

Avez vous fait l'excursion qui va à Cayo Bolivar ?

Çà fait déjà 2 fois que je vais à San Andres et j'ai beaucoup aimé. Sûrement que j'y retournerai.

Merci beaucoup pour tes photos galou,ça l`air très bien.

Non pour Cayo Bolivar mais les 3 iles était superbe et pour les autres Decameron nous avions le transport inclus pour 3 Decameron,nous sommes aller souper au Marazul ,moi et mon mari qui ne mangent pas de fruits de mer et de poisson le menu est plus restreint et sommes allé au club de plage le rocky cay  qui est en passant un tres beau coin de plage ou on a acces aussi a tout sauf a moteur . mais j'appreciais plus la bouffe a notre hotel surtout .

Merci pour les infos Galou !

Wow! Ils ont vraiment fait quelque chose de beau! Pour avoir vu l ancien... J avais adoré san Andres , le climat, l Île et les gens... mais je trouvais que les hôtels avaient besoin d être renipé...

Très intéressant ! Merci beaucoup pour vos photos! : )

Merci pour le résumé et bon retour.

Est-ce que vous pouviez avoir une chaise et un palapas gratuitement le matin et laisser vos choses sur la chaise et  revenir sans perdre vos choses et votre chaise?  si non, Vous parlez de location de chaise à $5, qui loue des chaises?  L'hôtel ou un résident de la place?  Si vous louez, pouvez-vous aller déjeuner et revenir ou non.  Est-ce que vous pouvez manger et boire sur la plage gratuitement?

Aviez-vous de la difficulté à réserver les repas dans les autres hôtels Decameron.

july

belles photos! merci

Sue

Merci pour vos photos ça nous donne une bonne idée du complexe qui a l'air très bien.

july

Vraiment super les photos, merci

On arrivais et aussitot qu'un abri était monté on le prenais il nous apportais une chaise longue et une chaise ensuite nous laissions notre serviette dessus et allons déjeuner sans aucun probleme coté sécurite c vraiment top.Pour les réservations c'était le matin entre 9:00 et midi et aucun probleme ,on avait droit a 3 avec transport inclus et aussi souvent les autres par nos moyens de transport dont le Los Delphines était a 10 minutes a pied  a droite et a gauche le Maryland a 10 minutes aussi.La plage elle est publique elle n'appartient pas a l'hotel mais l'hotel a des arrangement  avec un sous traitant ,si on a besoin de plus de chaises il faut louer au responsable de la plage

J'aime beauicoup l'Ile de San Andrès mais partir en 2 semaines est-ce trop long.?  Au San Luis une semaine c'était assez pour cet hôtel.  Etant donné que le Islenio est rescent et est près de la ville et que la plage est plus grande je me demande si il y a assez d'activité sur le terrain pour y aller 2 semaines.

Ben moi je retourne au San Luis deux semaines en mars, dans la section 5000, j'aime bien l'aménagement hétéroclite du San Luis,les 3 piscines, la bouffe et le monde de la place (les locaux) Le buffet est super bon et les deux restos également. Pis beaucoup de sud américain(es), du moins lors de mon dernier voyage.

Je profite des autres Decameron aussi et le transport est quasi gratos (bus) pis les taxi sont vraiment abordable...pis rocky cay pas loin.

marcelmayacool

galou elles sont très belles tes photos.

J'ai trouvé les abris très beaux.

C'est tentant cet hôtel.

galou ou marcel

Est-ce qu'il prête des catamarans.  Je suis allée voir sur leur site et ils mentionnent sport nautique non motorisé.  Est-ce des voiliers ou des catamarans?

Superbes photos, bon retour ,un autre à ajouter sur ma liste!!!Merci!smiley

Salut intrépide

Non me semble qu,au San Luis il n'y en avais pas, mais a l'aquarium il y avais des kayaks.

marcelmayacool

Mon voyage date de 2010 et vous me donner le goût de retour dans cette belle petite ile que j'ai bien apprécié.  Merci pour vos photos, ça donne un bon aperçu et je sais qu'il est bien situé sur la belle plage publique.

Merci Marcel

commenter