Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du secret marmora

Holà ! En direct du secet maroma fait super beau quasiment pas de nuage et très chaud le soir pas de tite laine youppie ! Le site est super beau la plage ouf de toute beauté et l eau est chaude ! Très belle végétation , piscine chauffer :) y a pas beaucoup de monde ici ! La bouffe super bonne , bref on adore :) 

Ps ! La plage a pour nom   Beach lolita j étais crampee photo a suivre 

lolita 

Profitez en bien au Quebec c est arkkk 

Je dirais même triple arkkkkkkkk! Profitez-en bien et faites le plein de soleil

Profitez-en bien en effet.

Lolita, j'étais tellement jalouse que la journée de ton départ j'ai réservé pour Las Véga hihihi, pas le Cosmopolitain car trop dispendieux mais le Aria.

Bonne fin de séjour

Super rabais le aria super beau contente pour toi ! Youppie vegassss 

Je vous envie, c'est mon hotel coup de coeur . Bonne fin de séjour dans ce petit paradis !

laughContente pour toi lolita! Continue d en profiter!!!

Profitez-en pour vous gâter un peu, Lolita.  Les Secrets sont fantastiques pour leur concept et tout.  C'est ce que j'aime avec cette chaîne d'hôtels. 

Hola dernière soirée :(. On a adorer surtout hier et aujourd hui :) faisait 3 nuits qu on se faisait réveiller par la petassse en haute a 1 hre du matin avec ses talons haut et  vers 5 hre le soir jusqu a 7 hre ! J ai été cogner a sa porte j en avait mon casque de bain :) je lui ai dis qu on est juste en bas et si possible  de faire attention ! Ben non c est pas moi lol ton chum mets tu des talons haut hi hi le lendemain manager  Ben en ce moment je vous écrit d une chambre swim up yahooooo up grader et personne en haut ! C est ti assez hot ! Y a fait super super beau pas de nuage de la semaine ! Très bel hôtel on adore mais ça arrive pas a la cheville du iberostar grand paraiso et du royal hideway   Côté bouffe ! La je parle  de prix pour prix ! Ici tu veux du vin dans ta chambre Ben tu paye oufffff a 5200.00 le voyage le surf and turf c est filet mignon excellent avec 2 crevettes avec écaille et les yeux on est loin de la langouste ! Vue aucune langouste ici roast beef non plus , côte d agneau non plus il l ont ôter du menu ! On a pas crever de faim loin de la  et la bouffe est très bonne mais je m attendait à plus pour la bouffe , le site est très très beau le soir les piscine de toute beauté ! Bon j ai chaud partie me baigner dans la swim up ! Merci la Mme a talon haut :) 

Allo!! lolita2010 yes,un beau privilege pour nous d avoir de tes nouvelles,ici y fa frettt en ti-ti !!!!!!!!!!jai ben rigolé avec ton histoire de pétasse en talon haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheeky

Profites de ta dernière soirée et bon vol de retour!

Super! Bonne fin de voyage.

Lol!! Lolita! En effet bravo à la madame à talon haut!!! cheeky

Elle est bien bonne en tout cas...

Lolita, tu nous donnes pas mal le goût ! Ça semble le luxe à temps complet ce resort....Profites-en !!!

BenvieBoo

Bien hâte de lire tes commentaires et j'aimerais bien que tu me donne tes tops 5 , tes préférences!!!On a juste hâte d'y aller un jour hi!hi!smiley

Ma fille part le 21 mars au Royal Suites Turquesa Suites Romance à Punta Cana je pourrai te donner des nouvelles!

bonne fin de vacance lolita2010, les derniers 3 jours upgrader auront ete surement tres,tres, apprecier,merci a ta ''cal..`` du haut avec ses talons hauts ....as tu ete prendre un verre avec pour la remercier de ton up grade ???? hihihihihi 

nathg 

commenter