Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

occidental grand punta cana

Général

Nous avons acheté un 7 jours à L'occidental grand punta cana dans la section club préférence avec transat. Est-ce que quelqu'un y est déjà allé? Quelle est la différence entre cette section et les autres? Est-ce que les chambres sont supérieures et habtiuellement quels blocs?

des conseils à nous donner? c'est notre première fois à punta cana

merci ?

http://www.resortsmaps.com/puntacana.html

bonjour je crois que ce sont les blocs de 14 a 21 section privilege.nous ont y est alle en 2002 ,tres bien mais depuis j'ai entendu dire qu'aujourdhui c'etais passable.mais c'est mieux section club,plage privé et autre aventage .bon voyage

@sunshine44

Je suis allé assez souvent à Punta Cana et je peux vous donner quelques conseils d'usage :) 

il faut savoir que l'Occidental  possède une section plus luxeuse donc beaucoup mieux ,on y mange bien et c'est un hôtel très populaire car il possède un des disco les plus populaires de Punta Cana . La plage est magnifique situé sur une des plus belles sections de Punta Cana . L'hôtel voisin est le Grand Palladium sur la droite en faisant face à la mer , sur la gauche c'est le Bavaro Princess :)

sur le site du Occidental , vous aurez à faire à des vendeurs de temps partagé ou club vacances , soyez aussi tenace qu'eux et n'allez pas perdre votre temps à la réunion même si on vous propose des centaines de dollars en cadeaux , c'est le prétexte pour vous attirez , si vous n'achetez pas du temps partagé , vous ne pouvez pas bénéficier des cadeaux et $$$$. 

Sur la plage ,il y a des vendeurs de toutes sortes , toujours la même chose , soyez tenaces si vous ne voulezz pas acheter et vous pouvez leur dire que ça fait 6 fois que vous venez et que vous avez tout acheté déjà , ils vous laisseront tranquille :)

si vous désirez faire des acahtas auprès des vendeurs , négociez car le prix demandé par eux  est beaucoup trop cher ( jusqu'à 10'fois trop à l'occasion ) et que la négociation fait partie des mœurs en République dominicaine . Oubliez le Duty free de l'aéroport au retour pour vos achats , beaucoup trop cher aussi . Je vous suggère d'aller au marché Cusie sur la plage à environ 15 min de votre hôtel voisin du site du Palladium . En faisant face à la mer , allez vers la droite passer le Palladium , ensuite vous avez  des boutiques , continuez vous verrez un magasin en vêt ,blanc et rouge tout est écrit en russe , montez les escaliers et entrez , vous ne serez pas achalé et vous payez le prix marqué , pas de négocier à cet endroit mais les prix sont pas cher:)vous trouverez rhum , boisson , café , cacao et autres souvenirs :)

bon voyage 

McMcMontréal 

Wow! merci beaucoup des conseils! On en prend bonne note! ESt-ce qu'habituellement on peut envoyer un courriel pour demander une section particulière? et si oui laquelle devrais-je demander?

mon conjoint étant un amateur de golf, est-ce qu'il y a un terrain de golf à proximité et si oui quel est le tarif? et les détails si possible

merci

commenter