Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RIU Bachata - Puerto Plata

Général

Qu'en pensez-vous ?  Il est à $1059 fin mars.  Ça me tente en titi et en plus j'ai  un coupon rabais de $100 de VAR.

$1021 chambre régulière

$1091 mini-suite vue mer

Je suis pas fan de Puerto Plata, à part le Gran Ventana que j'ai adoré il y a plusieurs années. Je magasine pour une amie fin mars-début avril, et j'ai vu le Bahia Sian Ka'An à la Riviera Maya à 1169$ pour le 29 mars, départ d'Ottawa avec AC, mais les heures sont beurk, saut si vous aimez les vols de soirée...

Cé fait, j'ai réservé.  Et ça sera notre première fois avec Sunwing wink

Tu vas bien l'aimer bronzée!

dakota

Ben c'est ce que j'ai pensé Dakota.  J'ai même été lire ton résumé du Merengue ce matin avant même de réserver.  Les commentaires positifs sont consistent et le prix faisait aussi notre affaire pour la date qu'on voulait partir.

@Jellybean noire - même si vous n'êtes pas une fan de Puerto Plata je vous remercie quand même d'avoir pris le temps pour me donner votre opinion.  C'est apprécié laugh

Tu l'as surement lu dans mon résumé mais si tu veux te baigner dans la mer, des souliers d'eau rendront ta baignade plus plaisante et devant l'ancien Mambo, c'est à dire à l'extrême droite du Bachata.  Fais toi faire un Mango Daiquiri au Beach Bar du Bachata!

dakota

Hé ! Hé !  Mango Daiquiri, hummm.  J'en ai bu au Las Brisas Huatulco et oh là là que c'était bon.  Je n'oublierai pas, hihihi.
Est-ce qu’on aura besoin de souliers d’eau pour la plage en face du Merengue aussi?

Oui, il y a de plus grosses roches devant le Merengue et le Bachata.  Devant le Mambo c'est baignable sans souliers d'eau mais le fond c'est du gros sable mou, pas comme le fond disons comme le Grand Ventana où le fond est dur.  On en avait pas mais j'en apporterai la prochaiune fois. Ne vas pas sur la plage avant que le soleil ait réchauffé le sable, et ça prend du temps car il y a une superbe et  magnifique palmeraie sur la plage pour l'ombre, pas besoin de palapas.  Mais cette ombre est le lieu préféré des puces de sable. Mais quand le soleil est haut, ce n'est plus un problème

dakota

Merci Dakota pour tes précieux conseils, j'en prends note.

Qu'elle est la meilleur section d'apres-toi dakota?et est-ce que l'on a acces a tous les sites,par exemple si on est au Merengue est-ce que l'on peut aller au Bachata?La différence est de 10.00 par personne entre le Merengue et le Bachata,je cherche quelque chose  pour le 29 ou le 30 mars de Montreal.

Merci a l'avance

j'y suis déjà allé il y a déjà 6 ans , j'avais bien apprécié , ultra propre , très bon buffet avec un thème différent à chaque soir , pour la plage tu vas devoir aller côté du merengue juste 5 minutes à pieds !!!

playacana :)

Bachata à 100 km/heure. et comme playacana mentionne la baignade plus du côté du Merenge et même devant l'ancien Mambo.  Tu peux lire mes commentaire faites à bronzée dans ce même fil de discussion.  Si tu es au Merengue, tu ne peux pas aller souper au Bachata et il y a plus de choix au Bachata.  Le $10 vaut le prix.

animal0003.gif

commenter