Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Royalton Cayo Santa Maria

Nous allons séjouné le 18 avril prochain au Royalton. Notre agence de voyage confirme que nous allons séjourné dans une Suite junior, Vue jardin, Terrasse, Lit king. Pour avoir regardé sur le site de cet hôtel, et on nous y indique des bungalows ou des cabanos.

J'aimerais avoir les commentaires de voyagistes à ce sujet ? Pouvions nous réserver dès le départ dans des bungalows ou des cabanos ?

Et est-ce possible de passer de la terrasse à un 2e niveau (pas nécessaiarement avec vue sur la mer), j'ai peur des petites bestioles depuis le jour où j'ai trouvé une de ces petites bêtes dans l'un de mes souliers, mauvaise expérience.

Est-ce qu'il est possible d'écrire ou d'appeler à l'hôtel pour faire ces modifications ? Nous connaissons très bien l'île, nous en sommes à notre 8e voyage.

Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous lire !cheeky

Bonjour,

Les cabanos se sont les suites Royal.

Pour les demandes écrit a cette adresse director.alojamiento@royaltoncayosantamaria.co.cu

Je vous suggère fortement d'avoir NoElvis comme butler....il est vraiment extraordinaire.

J'ai eu la chance de séjourner cette hotel a 3 repris en 1an ½ .

Vraiment bien quand il manque de rien....c'est Cuba!

Merci beaucoup pour l'info. Cette adresse diffère de celle fournie par notre agence, je crois qu'il ne donne pas tout à fait l'info, c'était celle du Mémories ,

avez-vous déjà fait l'expérience de communiquer par courriel avec eux ? Et est-ce que cela fonctionne? Ou croyez-vous que les demandes sont aléatoires?

l'année dernière, nous avons fait une demande par écrit au Husa, en Espagnol et nous avons eu la pire chambre depuis le début de nos séjours dans cet île.

merci de me donner vos commentaires et vos façons de faire, si vous souhaitez le faire en privé, me le signaler. Merci!

J'ai utilisé l'adresse mentionnée plus haut et j'ai reçu une réponse quelques jours suivant mon envoi. En français :-)

le tel est :53 42 350 9000

Merci, c'est génial. Quel est le meilleur moment pour appeler? Faut-il parler au préposé qui nous réponds ou demander le manager ?

Vos renseignements sont précieux, mon agence n'a pu me donner ces infos, même après des demandes répétées.

Fclou09, très hâte de lire votre résumé à votre retour car cet hôtel m'intéresse beaucoup pour le mois de mai.

Bon voyage

Nous planifions p-e allez a cette hotel en aout, donc qu'elle est la meilleur section et dans quelle categorie de chambre ?

Est ce que les restos a la carte demande des reservations ?

Comment est la bouffe ?

Comment est la plage ?

Merci :o)

Merci aux voyagistes qui ont fournis certains renseignements. Soyez-assuré qu'à mon retour, il me fera plaisir de vous informer en toute transparence.

au plaisir,

Vos commentaires sont judicieux et j'ai tenté ma chance avec l'adresse fourni director.alojamiento@royaltoncayosantamaria.c o.cu par un autre voyagiste pour un surclassement pour le 18 avril prochain. Cela fait 4 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal ??? Je n'ai pas encore mon numéro de réservation, notre agence doit le confirmer 3 semaines avant le départ. Nous allons y séjourner pour notre 40e anniversaire de mariage.

Vos commentaires

Juste une précision au sujet du mot voyagiste, un voyagiste ou par anglicisme tour-opérateur, est une entreprise qui organise des séjours touristiques en assemblant plusieurs prestations de leurs fournisseurs (compagnies aériennes, hôteliers, autocaristes, restaurateurs, guides, etc.) pour les vendre à un prix “tout-compris” (un forfait) à leurs clients. Sans doute, voulez-vous parler de voyageurs. ;)

Désolée, je tiens à rectifier le mot «voyagiste» par «voyageur». @iMoi a le terme juste. Je reprends donc mon message, histoire de ne pas déplaire !

Vos commentaires sont judicieux et j'ai tenté ma chance avec l'adresse fournie director.alojamiento@royaltoncayosantamaria. c o.cu par un autre voyageur pour un surclassement pour le 18 avril prochain. Cela fait 4 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse, Est-ce normal ??? Je n'ai pas encore mon numéro de réservation, notre agence doit le confirmer 3 semaines avant le départ. Nous allons y séjourner pour notre 40e anniversaire de mariage.

Un voyageur qui attends impatiemment vos commentaires

commenter