Forum | Voyages à Rabais®

Santa Maria Cuba

Bonsjour, 

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a vraiment beaucoup de moustiques, le jour ou le soir

je vais voyager avec un jeune enfant

Merci!

Généralement ils arrosent mais si ce n'est pas le cas, ou pas fait adéquatement, à mon avis le pire moment est toujours de 18 à 19h30 environ.  

Le Watkins est définitivement ce qui agit le mieux à mon avis

Bonjour Ou peut ton trouver ce produit

merci

La Watkins se trouve assez facilement en pharmacie, chez Walmart et dans les magasins de sports comme Sports Experts.

Mais attention, elle ne doit pas être utilisée chez les moins de 12 ans. 

Ce qui fait l'efficacité d'un chasse-moustiques c'est son % de DEET.

Les meilleurs ont 25% et plus de DEET.  

La Watkins en crème a 28.9% de deet et est très efficace mais je le répète, elle ne doit pas être utilisée pour les moins de 12 ans. 

j'y etait la semaine du 8 au 16 pas vu un moustique.....

les gens melange moustiques et puce de sable ...ca oui y en a , a cayo santa maria mais pas de moustiques. !

J'y étais l'année dernière et pas de puces de sable ni de moustiques

Watkins chez Canadian Tire

j'y étais durant les fêtes et je peux vous confirmer qu'il y a des moustiques. Toutefois, on ne les voit pas vraiment, elles sont très petites . moi et mon chum ne sommes pas sensible mais ma fille fait des allergies aux moustiques et le premier soir elle s'est fait piqué au spectacle. Conséquence : Bénadryl durant 3 jours complets car elle avait les jambes toutes enflées et ce n'était pas des puces de sables. le reste des 2 semaines sans problèmes car on mettait du deet.

commenter
Répondre