Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sea wind negril

Général

Il y a quelques semaines j'écrivais un commentaire sur ce site pour relater notre expérience au Sea wind, on s'était fait voler 200$ dans notre coffre-fort et d'autre gens a la même période. Ce matin je vais voir les commentaires sur tripadvisor et le choc histoire encore plus incroyable que nous avec des vols en rapport avec leur carte de crédit et directement relié au dirigeant de l'hôtel. Je pense sincèrement qu'ils s'attirent de gros ennuies c'est quoi leur but? J'espère que le plus de gens possible soit au courant pour éviter que tout cela continu. J'avais eu l'impression que certaine personne mettait en doute notre histoire en nous disant que nous avions notre responsabilité dans les vols mais avec l'expérience de d'autre voyageur j'espère que lors de leur séjour ils penseront a nous!!!  Allez lire leur histoire c'est vraiment une triste mésaventure.

suelestropiques

le pire c'est que c'est écrit '' certificat d'excellence 2013 '' sur trip advisor!!!!! Ça devrait être dénoncé haut et fort pour que cet hôtel se vide...

Je pense bien qu'ils n'auront pas celui de 2014!!!

J'y suis allé l'an passé, j'étais prête a y retourné, mais là j'oubli, Normand va perdre plusieurs clients. C'était  un endroit vraiment adorable.

C'est incroyable, pas de sens de voler les clients comme ça.no

Suite à ton appréciation Cailloux, il me tentait pour l'an prochain, mais on oublie ça, je l'avais reféré à un agent,je l'ai contacté pour lui dire d'oublier ça

Très dommage mais il ne me tente plus non plus.  J'avais pourtant tellement aimé cet endroit.

Nous on était prêt à y retourner même après le vol on avait tellement aimé l'endroit mais plus maintenant pas après les derniers événements. On va retourner en Jamaique mais un autre hôtel!

suelestropiques

Une autre option pour un comparable, soit le Grand Pinnaple beach pas très loin.

@suelestropiques: nous avions réservé pour le Sea Wind à la fin du mois de mars.  Vu le nombre de critiques de vols sur Trip Advisor, nous avons appelé notre agente de voyages et Nolitours nous a remboursé entièrement.  Nous avons décidé de changé de destination, avec un autre grossiste qui faisait une promotion. 

Je suis désolé de ne pas vous avoir cru dès le départ.  Il faut croire que leur "certificat d'excellence 2013" nous a fortement influencés! 

Cailloux encore la même interrogation pour moi, est-ce qu'il y a de quoi alentour pour marcher ou souper en sécurité?

Merci

J'ai écris à l'hôtel pour savoir ce qui se passe là, j'ai hâte de voir si je vais avoir une réponsecheeky

Très bonne initiative, clinclincou, merci. Moi aussi j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont te répondre. Je regardais cet hôtel pour mon premier voyage en Jamaique et comme je voyage seule, je me disais '' tiens un beau petit hôtel charmant où je serais en sécurité''....ben oui...ben kin !frown. Merci aussi à suelestropiques de nous avoir mis la puce à l'oreille en partageant son expérience, c'est très apprécié. 

très hâte de voir la réponse que tu auras clinclincou

Funbeach, durant mon séjour je n'ai pas été jusqu'a  la ville de Negril. J'ai marché vers la ville jusqu'au pont sur  la rue du Norman Manley Blvd et  le retour sur  la plage.   La pluparts des restaurants et bar sont situé  directement sur la plage de 7miles. Pour la sécurité j'ai pris une marche le soir sur la plage et aucun problème.

Merci Cailloux

Pour nous aussi c'était notre première expérience en jamaique j'ai adoré la 7 miles il ne reste qu'à trouver un hôtel abordable dans le même secteur les tout inclus sont plus rare si vous avez des suggestions...marysou ça m'a fait plaisir mais j'aurai aimé que l'expérience soit meilleur l'endroit était tellement fabuleux, je suis vraiment déçu, j'ai hâte de voir si clinclincou va avoir une réponse j'en doute un peu! Les gens qui se sont fait avoir avec leur carte de crédit essaie de les joindre sans réponse!

?est à suivre!

suelestropiques

Rien reçu jusqu'a maintenant, et je pense pas recevoir grand chose de leur part, quand on est en faute on jase pas trop fort.

Moi ça fait deux année d affiler que j y retourne, et jamais eu de problème !!! Cette année j y est été en janvier,et tout c est bien passé!! J ai amener un couple d amis avec nous et ils ont adorer!! Je me suis louer un scooter tout la semaine et c étais super!!! Je vais sûrement y retourner, j'adore cet endroit!!

Pas de nouvelles?

Il semble bien que non...@ crist je suis bien contente pour vous que tout ce soit bien passé nous étions avec un couple d'amis qui ne se sont pas fait voler eux ils étaient la chambre juste à côté de nous ce n'est pas tout le monde c'était juste pile ou face mais est ce qu'on a vraiment le goût de prendre la chance et pire encore à t'on le goût d'avoir affaire avec des gens malhonnête comme ça et de leur sourire en sachant leur agissement??? Non merci pas pour moi! A moins que ça change de propriétaire.

suelestropiques

Good morning Ghislain,

Réponse reçu Sea Wind Resort Negril

Thank you for your email, I am sorry to know that persons are really posting those review on trip advisor, those things are allegations and there is no way that anyone can break in a safe when they have the only safe key to it and the police came and investigate and nothing like that. In regards to credit card that is not true as that particular guest check out and did not pay for his room and we did not charge his card.

Thanks for listening.

Regards,

Seawind Resort

commenter