Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Punta Cana ou Grand Bahia Principe Punta Cana

Bonjour

Je regarde pour Punta Cana vers la fin mars, avez-vous des commentaires sur ces 2 hôtels:

• Barcelo Punta Cana
  • Grand Bahia Principe Punta Cana

Les 2 sonts pas mal semblables aux niveaux restaurants, etc mais au niveau plage/animation est-ce-que l'un est supérieur à l'autre.

Aussi, savez-vous si il y a des palapas sur la plage ou uniquement les palmiers pour avoir de l'ombre?

Merci encore.

Nous arrivons du Barcelo Punta Cana, j'ai beaucoup aimé (plus que le BP Ambar, mais c'est une question de goût bien personnel). Faut savoir que le BP est un très gros site et que sur la plage c'est très tassé).

Sur la plage du Barcelo il n'y a pas de palapas(me semble) mais il y a de beaux coins sous les palmiers et assez ombragés.  Nous étions avec Nolitours et avions nos 2 réservations de resto à notre arrivée. Pour l'animation, je sais qu'il y a du volley ball directement sur la plage et de l'animation à la piscine qui est aussi très près de la plage. La nourriture est très bonne et le site très beau aussi.

Soleil du sud

J ai été 2 fois au Barcelo punta cana la plage est large et palmiers bonne bouffe bonne animation  de superbe belle piscine avec des îlots de palmiers !Les chambre ont quasiment toute la vue sur la mer , l hotel est a 3-4 minutes e la plage et Il est a 15 minutes de marche du bahia ! Jamais été au bahia et j irai jamais  beaucoup trop de monde a la plage tout tasser  a part du ambar section de plage privée quand c est respecter 

D'autres commentaires... peut-être du Grand Bahia Principe Punta Cana.

UP!

commenter