Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Hacienda Bayahibe

Je pencherai vers cet hôtel pour un prochain séjour et j'ai 2 questions,

- Avec la nouvelle autoroute Autopista Del Coral est-il vrai que 45 minutes est requis pour faire la distance depuis l'aéroprt de Punta Cana.

- Et comment est l'entrée dans la mer -> pente douce avec des coquillages concassés...oui ou non

Merci

Allez groupe yes

J'y étais en février 2012 et j'ai beaucoup aimé. Plage de sable blanc et mer turquoise chaude.  Le bord de la plage en pente et sable mou.  L'entrée dans la mer en pente, le degré peut varier salon là marée et les vents.

Pour des photos de l'Iberostar Hacienda cliquer sur mon nom.  Attention j'ai aussi l'Iberostar Costa Dorada.

Quand j'y étais pas de roche et ni de coquillages pour rentrer dans la mer, que du beau sable blanc.

J'étais au Wyndham en janvier et je te dirais que le trajet est environ 50-55 min . ça se fait très bien la route est vraiment belle, pour la plage pour y avoir marché elle est en sable pas de coquillages et en pente!

oO

bonjour cristal....nous y sommes allés 8 fois et en 2 semaines tellement nous avons adorés l endroit, pour la plage ....les francais disaient '''' pas de cailloux''''ne vous en faite pas c est tres beau pas de coquillages........ sauf que pour la marche c est assez difficile, mais bon pour vos mollets...vous allez  rencontré yan nous l appelons jean au bar a la plage ....le gros phare....il est tres sympathique....et il y a aussi alexis travailleur a la plage (entretien)qui parle tr bien francais il est haitien....et au buffet alta gracia est tres gentille aussi ........oui avec la nouvelle route cé beaucoup plus rapide il parait

vous etes chanceuse....profitez en au max .....

À tous un gros merci de vos commentaires.

Hôtel tout simplement magnifique, j'y étais en décembre. Allez-y les yeux fermés! Ne manquez pas la nuit languouste aux buffet, il en a des montagnes!

Oui, c'est environ 45-50 minutes de l'Aéorport, ça se fait très bien. La plage est belle avec une petite marche lorsqu'on rentre dans l'eau, mais après ça, ça descend très doucement. L'eau est chaude!

Vous allez vous faire traiter aux petits oignons! Choix de boissons très gros que ca soit au lobby, à la piscine ou au bar de la plage. Je vous mentirais pas que vous allez surement revenir en disant que vous avez trop mangez, tout est délicieux.

C'est pas pour rien que l'hôtel a quaisiment 90% de commentaires positif sur TA, ce qui n'est pas commun! J'y retournerais demain matin.

Pour des excursions, je vous conseil Pro-Excursion. Ils sont dans le village de dominicus à deux pas de l'hôtel et vous offre des excursions de grande qualité, à prix compétitif et en françcais.

Bon voyage :)

Merci @MrB

J'en prends bonne note

Super hôtel et mer

commenter