Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic Colonial

Bonjour,

Je quitte pour le Majestic Colonial le 14 mars prochain, est-ce que quelqu'un peu me dire des numéros de chambres ou il y a un jaccuzzi sur le balcon ? Je suis en formule Club Colonial ! avez-vous un adresse courriel pour faire des demandes ?

Merci beaucoup !

Anny

Les bains tourbillons sont au niveau du sol et devant les piscines swim up. Aucune intimité. Quelques unes sont plus loin des piscines. Essayez de prendre une chambre le plus loin du lobby. Les passages sont très bruyant et les portes claques toute la nuit.

Merci beaucoup, j'en prends note ! Le club Colonial est à gauche ou droite du complexe (si nous sommes face à la mer) ?

Ce sont lrs suites coloniales

À Droite

Vraiment merci ! avez-vous des conseils à me donner ?

Salut Anny je pars pour le majestic aussi mais juste le 26 avril et moi aussi je suis en clib colonial 18ans et plus et en plus je me suis payez swim up j'ai hate d'avoir de lire ton resumé moi je me suis fais dire chambre 3141 en montant et  le email de l'hotel est  prcolonial@majestic-resorts.com   j'ai ecrit trois fois et il m'on tjrs repondu...je te souhaite de belle vacance et au plaisir....

chantal

Merci Chantal, certain que je te fait un résumé à mon retour, j'ai tellement hâte ! les commentaires sont super bon !

À bientôt !

Anny

Salut Anny tu es maintenant au Majestic je te souhaite une belle semaine de vacances et de soleil......

commenter