Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cozumel

Général

Je regarde pour Cozumel et mon choix s'est arrêté sur 3 hotels!

-Iberostar Cozumel (le fait que l'entrée de la mer ne soit pas en sable ne nous dérange pas trop, car on peut y faire de l'apnée)

-Occidental Grand Cozumel (j'aime qu'il soir dans la jungle)

-Allegro Cozumel (on est déjà allé au Allegro Playacar et on avait adoré, et il est moins cher que les 2 autres)

Le choix est plutût difficle! Lequel vous me conseiller?

Je suis allé au Occidental au fetes, c'est bien, un point négatif... pas assé de chaises quand l'hotel est pleine

Je suis allé faire un tour au Iberostar car c'est le voisin, je n'irais pas au Iberostar

Je ne sais pas pourquoi vous dite que le Occidental est dans la jungle, il n'est pas plus dans le jungle que les autres.

Le Allegro est le petit frere du Occidental, je n'irais pas n'on plus

De l'apnée vous pouvez en faire partout, c'est pas plus beau d'un endroit que l'autre, j'en ai fais au 3 hotels mentionnés

Merci Canadien!

Je dis que le L'Occidental Grand Cozumel est dans la jungle, car il semble y avoir beaucoup plus de verdure autour des chambres que les deux autres hotels!

J'ai fais le Iberostar en novembre, il est juste a coté du Occidental, comparable pour la végétation. Tu as le choix si tu veux pas ou peu d'ombre sur la plage, plusieurs palmiers et palapa de disponible.  La plage du Occidental est supérieur pour s'y baigner sans roches. Tout dépend de ce que cherche comme critère.?

On veut un petit resort typiquement mexicain avec beaucoup végétation! Bien manger et que le vin et les drinks soit buvables! On veut pas qu'il y ait beaucoup d'enfants. Même si il n'y a pas une belle plage au Iberostar, je vrois qu'on peut facilement aller se baiger par le quai?

J'aurais bien aimé retourner à Riviera Maya, mais j'ai pas envie de faire 1h30 de bus pour se rendre à l'hotel!

le Iberostar fait vraiment mexicain avec les petits bugalow en toit de paille, demandé une chambre au 2 iem étages, il y a pas beaucoup d'enfants justement trop de roche sur le bord de la plage, au bout du quai la baignade est vraiment très agréable, mais, le vin a mon avis était pas très bon, le drinks super bon. Tu peux allé voir mon résumé sur TA.

J'ai trouvé votre résumé sur TA! Merci beaucoup! Ca semble etre un très bon choix!

Peut-on louer un jeep à l'hotel pour faire le tour de l'ile?

Présentement, le prix pour cet hotel pour un départ d'une semaine le 12 juillet est de 1260$. Je trouve ca cher! C'est quoi un bon prix normal pour cet hotel?

Bon choix, j'ai vraiment adorée, surtout pour l'apnée. Plusieurs vendeurs d'excursions et de location de transport son présent a l'hotel même, tu auras le choix. J'avais payé $950 pour fin novembre  en dernière minutes avec Air Canada, pour les forfaits été, je n'ai jamais voyagé durant cette période.

Merci beaucoup Cailloux!

commenter