Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore youppi, 2 fois dans la même semaine, ouffff

Je viens de réserver pour 1 semaine au Royalton Cayo Santa Maria pour le 22 mai.  Il n'y a jamais moyen d'attendre pour les deals à cet hôtel car seulement 122 chambres et il y a déjà des gens qui y sont allés 3 fois et l'hôtel est ouvert seulement depuis 1 an donc ils ont tellement de clients réguliers déjà donc les deals, l'ont oublie cela.

Normalement, je réserve la chambre la moins dispendieuse en espérant un upgrade gratuitement pour notre anniversaire mais étant donné que l'hôtel sera vendu complètement, nous avons acheté exactement ce que je voulais donc, chambre deluxe avec balcon et vue mer.  C'est difficile de payer le plein prix à cette date car je sais que juin, ils donnent les forfaits ou presque mais je tenais à y aller avant que l'hôtel devienne vieux car à Cuba, c'est connu que les hôtels ne vieillissent pas bien. 

Donc dans 35 jours, Las Végas, l'hôtel Aria et en mai, le Royalton Cayo Santa Maria, ouffff, il est temps que j'aille travailler car l'on dirait que j'ai trop de temps pour magasiner les voyages moi.  LOL

lol rabais profites en :) je trouve ca le fun pour toi ! Il faut en profiter pendant que l'ont peut  

Bon voyage 

Super !

Je suis contente pour toi, j'ai un couple d'amis que çà fait 2 fois qu'il y vont.

merci à vous deux

Vous faites bien d'en profiter et de vous gâter!

Bibitasud

Vous aimerez. Nous avons adoré notre chambre. Le moustiquaire de la porte patio nous permet de dormir avec le bruit des vagues. 

Ce sera très probablement notre prochaine destination. Oui nous y retournons pour une 2ième fois les yeux fermés. Rien n'est parfait, sauf que pour nous, cet hôtel l'est. Évidement, les goûts ne se discutent pas :-)

Pas si pire. 1357 $ pour une chambre lit king, balcon, vue mer, départ le 22 mai. ce n'est que 200 $ de plus de ce que j'ai payé pour le même type de chambre en pleine période d'ouragan et de saisons des pluies. En mai, vous avez pratiquement l'assurance qu'il fera beau. Ce n'est pas cher payé pour obtenir cette assurancewink.

Il a fait beau pendant mon voyage mais j'ai été chanceuse ! Les gens qui y sont allés 1 semaine après moi ont eu de mauvais temps...

Super,profites-en,la vie est trop courte!

@bum1, c'est $1422 et non $1357 mais quand-même contente.  En plus nous avons réservé siège élites plus aller-retour.

wow rabais contente pour toi smiley

Je sais Rabais. Mais j'achète chez un compétiteur qui offre une remise immédiate en chèque. Mais j'ai fais erreur, ce serait en fait 1389. Le rabais offert est 1422-65.

Je suis un peu jalousewink Vous faites bien de vous gâtés. J'ai bien hâte de lire vos impressions. Pour moi ce resort est un solide coup de coeur. Même si d'autres hôtels du sud comme au Mexique offrent une meilleure nourriture. Le Royalton m'a plu, voilà tout.

Moi je réserverai mon voyage d'automne à la dernière minute :-) Mon voyage de pêche est réservé par exemple.

C'est drôle, j'ai dit la même chose à Lolita, la semaine dernière que j'étais jalouse car elle fait des hôtels encore plus fantastiques que nous tous ici, hihihi et souvent.  Je me trouve quand-même extrêmement chanceuse et j'ai bien hâte.  Peux importe le nombre de voyage que suis toujours comme une petite fille lorsque je pars.  Nous aimons être à l'aéroport 4 heures d'avance même si les sièges sont réservés d'avance c'est fou mais c'est une maladie les voyages, lol

Crampee rabais ! Super contente pour toi go go go les voyages :) me reste 2 dodos  au Mexique :( y a fait beau c est pas croyable pense qu on a eue 5 nuages dans semaines  ouf !!!! Finito  pour nous jusqu en décembre et sûrement le seule de l hiver car on a  acheter un chalet dans Lanaudière sur le bord d un lac yahoooooo paradis de la motoneiges yahooo 

super contente pour toi :) 

lolita 

Wow rabais tu es en feu!!! Bravo! Tu fais bien d en profiter!!! : ) je suis bien contente pour toi!!!

Félicitations!  On a pas de temps à perdre....alors profitons-en...vous connaissez bien la formule!

Bonnes Vacances cool

félicitation rabais et bien heureux pour toi , le vie n'est pas une pratique .... lollllllll

playacana :)

@avocado, je ne suis pas en feu mais ma carte de crédit oui, hihihi

Bonne journée à vous tous

Profites-en bien rabais.

Il ne faut jamais attendre à plus tard.

Oh oui!  Il faut en profiter pendant qu'on peut...j'en sais quelque chose sad

Hola rabais , c'est dont plaisant de réserver on est tout énervé comme si c'était le premier!!!smiley

WOW! Rabais! Profitez-en bien!

commenter