Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Escapade de 3 jours aux USA

Général

Bonjour,

J'aimerais partir en amoureux pendant le weekend de Paques en avril pour 3 jours.  J'avais pensé aux USA.  Nous sommes déjà allés à New York et y retourneraient sans hésiter mais je me demandais si vous aviez d'autres endroits à suggérer.   Nous prendrons l'avion de Montréal.

Merci

J'ai bien aimé Boston, même si ce fût un voyage éclair de 24 heures! J'y retournerais volontier pour 3 jours.

North Conway, NH est aussi un de mes incontournables pour une petite escapade rapide.

Évidemment Las Vegas, même si personnellement je trouve que c'est beaucoup d'avion pour pas longtemps sur place (en plus du 3 heures de décalage!).

Vous trouverez ici les récits de quelques-uns de mes derniers séjours aux USA : http://etsionjasait.canalblog.com/archives/recits_de_voyage/index.html

Lors d'un roadtrip en Floride, nous avions passé un peu de temps à Philadelphie et j'avais bien aimé la ville, beaucoup d'histoire.

Sinon, Chicago est une ville qui a l'air vraiment très intéressante. Je pense bien que ça sera d'ailleurs une de nos prochaines destinations aux USA. Il y a aussi Washington qui a l'air très bien pour quelques jours, mais je pense que c'est un peu trop "musées" pour nous. :)   Mais tous les goûts sont dans la nature!

Bon voyage!

The Big Easy: New Orleans, Louisiana.

AndyDufresne, New Orleans en 3 jours ????  Ouf!

C'est vite, en titi !!!!!!

Je l'ai fait en 4 jours et demi.  Remarquez que je n'ai pas sorti trop de la ville de NOLA comme tel, genre un avant midi dans les bayous et un après midi à Oak Alley.  Pour le reste, je pense qu'on a pas mal vu l'essentiel.  Tout voir en 4 jours est effectivement impossible: j'y serais resté 3 mois et je ne m'en serais jamais tanné je pense.

Par contre, je vois parfois des circuits accompagnés qui font Bible Belt, Louisiane et Taxas en 17 ou 20 jours, et dans la description, ils mettent que deux nuits à New Orleans...  Alors, en trois jours, j'espère que ça pourrait être valable...  en oubliant les champs de cotton et tout ce qui est à 2h de route du carré...

Boston est un bon choix si vous n'êtes jamais allés. Pas trop loin, ca se fait bien. Moi je trouve que ca ressemble à Montréal.

En 3 jours, j'irais dans le coin de Boston.  Aller trop loin, ça ne vaut pas la peine, beaucoup trop de voyagement....

Chicago, c'est une superbe ville à découvrir...

Pinacoladada

Ça fait longtemps que je veux voir cette ville.  Mais, en 3 jours, est-ce que ça se fait, quand on compte le temps pour s'y rendre et le temps pour revenir?

Nous avions réservé à Boston pour la fin de semaine de Pâques ... Nous voulions visiter avec les enfants... Ma plus vieille est venue avec nous à Salem à l'halloween mais ça aurait été une première pour les deux plus jeunes.

Par contre, j'ai annulé car nous avons appris que c'est le marathon de Boston... J'avais peur de ne pas pouvoir faire tout ce que je voulais en trois jours.

Nous avons finalement réservé à Niagara Falls... je crois que les enfants vont préférer à cause de Clifton Hill.

Boston est une superbe ville mais faudrait voir, avec ceux qui sont déjà allés dans la période du marathon, si on peut quand même faire tout ce que l'on veut et visiter les différents endroits sans problème!

commenter