Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plaire à 3 générations!

Général

Bonsoir. Je commence à magasiner un voyage pour la mi-mai ( seul moment ou je peux partir)  et j'ai toujours de la misere

mon fils de 4 ans ne veut que du sable, la mer et une piscine.

moi, amateur de plongée sous-marine et j'aime faire divers genre d'excursion. Je bouge tout le temps. 

mon père de 70 ans va garder mon fils lorsque je plonge, et lui aime les excursion historique. Il est difficile au niveau de la bouffe, ce sera son premier voyage dans le sud

budget de 3500  a 4000, avez vous des idées pour moi? 

smileyj ai adoré le dreams puerto aventuras.a riviera maya un 300 chambres, pas trop gros,ascensseur,tout est a 2 mins, excellent ,mon papa de 77ans était avec moi ,il y a une école de plongée ,un club enfants ,excellente bouffe ,des dauphins,piscines chauffées,il y a une marina ,des boutiques,le musée cédan a visiter et gratuitement,a voir.pour une semaine vraiment une belle place et les enfants logent gratuitement.les barcelos aussi wow les palladiums,mais 2 gros sites.si tu as des questions .............avec plaisir!!!

Moi aussi je dirais Riviera maya pour enfant, Ruine historique, et plongée. Mais quelle est tout niveau de plongée et quelles sont les destinations que tu as déja fait?

Cozumel, tu auras plus de choix pour tes plongées, faire du velo ou de la course et la mer est calme pour ton enfant, et pour le grand père au Mexique la bouffe est très bonne.

Un hôtel modeste mais qui répond aux désirs de chacun: belle plage, sable fin et idéal pour l'apnée, poissons, tortues (selon la saison). Très très bonne nourriture, le chef est italien! et aussi la proximité des lieux historiques : Chichen Itza, Tulum, Coba, etc. et pour vous qui aimez la plongée, vous pouvez aussi aller nager dans un cenote. Vous pourriez également prendre une excursion jusqu'à Cozumel.

Akumal Beach Resort, un 3* 1/2 dont certaines chambres auraient bien besoin d'être rénovées mais tout est propre là-bas et il y a toujours la nouvelle section dont les chambres ont été rénovées.

C'est à Riviéra Maya. Il faut réserver tôt car les chambres de ce petit bijou partent vite!

Vous avez bien raison, le mexique serait l'idéal

Forum: je ne connaissais pas cet hotel ca a l'air bien!

Plongeur : je suis advanced open water, j'adore le mexique pour la plongée . Je suis allée 2 fois en republique dominicaine (GBP esmeralda, secrets royal beach) 1 fois a cuba (iberostar laguna azul, je n'ai pas aimé cuba), et 2 fois mexique (GBP amukal, barcelo maya tropical)

Cailloux : j'y avait pensé mais devoir prendre le traversier a chaque fois qu'on veut faire une excursion il me semble que ca ne doit pas etre agreable.

diama: cet hotel ressort numero 1 sur monarc pour les voyages en famille mais il me semble cher pour un 3 1/2. ?

merci pour les suggestions !

Lorsque j'ai été a la riviera maya j'avais été au Akumal Beach Resort, j'ai adorer cette endroit car la plage est belle pour les enfants et nous avons faite de très belle apnée avec eux pour voir les tortues. Nous avons aussi fait Tulum en visite et une autre jour Xel Ha. C'est certain que Cozumel est un très bon choix pour la plongée mais pour la visite touristique un peu moins proche de tout. Dans la riviera maya aussi il a la plongée de cenote c'est la photo de mon profil. Tellement une belle plongée avec le jeux de lumière.

oui je suis allée plonger dans les cenotes c'était interressant !

commenter