Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana juillet

C'est quoi le meilleur prix que vous ayez obtenu pour punta cana au mois de juillet, pour quel hotel , combien de jour et le moment de votre achat. J'hésite d'appuyer sur le bouton présentement car j'ose espérer que les prix descendraient un peu. Est-ce que je me trompe?

Merci smiley

Est-ce que c'est pour les vacances de la construction?

Ça fait 2 ans que je vais dans le sud en juillet une semaine avant la construction et les meilleurs prix sortent en mai et début juin. Pour ma part, c'était au Mexique. J'ai eu le Grand Palladium Colonial à 1178$ de Québec et le Grand Bahia Principe Tulum à 1063$ départ de Montréal.  Cet été, je veux aller au Grand Palladium de Punta Cana.  Je vais le magasiner à partir de mai et lorsque le prix va me convenir, je vais peser sur le piton!  Les prix à la construction sont habituellement de 200$ à 300$ de plus par personne, c'est pourquoi je pars la semaine avant. Si vous partez début juillet, les prix sont encore meilleurs.

Merci Jomomabou!! Nous voulons partir la semaine juste avant la construction et je me demandais quand est-ce que les bons prix sortaient!! J'aimerais beaucoup aller à Riviera Maya ou Cozumel et payer autour de 1000$.

@ Nat1978 non c'est pour début juillet. J'hésite entre 1 semaine ou 2 semaines.

@Jomomabou Merci pour vos infos. Mes contraintes sont que je voyage avec 3 enfants, donc chambre en 5 il n'y en a pas une tonne sur le site de l'hotel. En plus cette année j'ai dans la mire des hotels avec des baby-club et des kids clubs car je veux me reposer un peu durant mes vacances. Donc avec ces contraintes, je ne sais plus si je devrais attendre ou pas. Je pense sauver un gros maximum de 1000$ pour les 5 si j'attends.. mais avec la possibilités qu'il n'y est pu de chambre dispo...

Ahhh c'est stressant car on veut le meilleur pour nous , notre famille et notre portefeuille  wink

Ha même chose pour moi, je veux partir les semaines avant la construction mais les prix son cher. J'espère que ça va baisser un peu.

je regarde à tout les jours et les prix bouge pas mais il a hotel que je regarde elle a monter de 150$.

depart de qc pour moi cette été 

commenter