Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Melia Marina Varadero

Bonsoir,

J'aimerais connaître l'opinion de ceux qui seraient allés à cet hôtel car je projète d'y aller. Je connais très bien Cuba donc pour la bouffe je n'ai pas de problèmes. De ce côté je sais à quoi m'attendre c'est plutôt pour le reste (commodités, propreté, etc...)

Merci à l'avance.

J y etais du 30 janvier au 12 fevrier.  nous logions dans les condos.  Les condo sont situé loin de la plage.  Par contre il y a un systeme de transport (kart de golf). Il ne faut pas oublie que cet hotel est situe dans une Marina, donc tres different de tout les autres hotel. Pas de vegetation.  Je trouve que c'est froid comme ambiance.  Par contre Le personel est super sympatique.  Je dirais que je me sentait comme sur un bateau   attacher au port.  La plage est super belle.  Lors de notre séjour il y avait beaucoup de maringouin.  Ne partez pas sans votre Watkins si vous etes du type de personnes qui se fait piquer.  il y a des spectacles a tout les soirs.  En general c'est tes bien, mais ce n'est pas mon genre d'hotel.

Merci de m'avoir répondu bellegazou1. Évidemment ça ne m'a pas convaincu d'y aller je regarderai pour d'autres hôtels avant de faire mon choix définitif.

Bonne journée!

commenter