Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Recevoir de la visite

Général

J'ai une réservation au memories Caribe et des amis vont au iberostar mojito dans la même semaine. Il y a environ 18km séparant les 2 hôtels.

Pensez vous que nous allons pouvoir se rendre visite à une place ou l'autre? Est-ce facile de se contacter par téléphone d'un hôtel à l'autre? Y'a t'il des places entre les 2 qui pourraient êtres une point de rencontre?allons nous nous retrouver pour des activités?

merci beaucoup :)

Je ne pense pas que vous pourrez le faire a pied trop de distance en les 2....surement en taxi.

Joson

Moi j'écrirais un petit message à l'hôtel avant votre départ afin de l'organiser avant d'Arriver....

BenvieBoo

vérifierr il y a souvent des cout d'entrer par passer la journée dans une autre resort

Lors de mes 2 passages à Cayo Coco il y avait un autobus au coût de $5 pesos pour la journée et on povait descendre dans la majorité des hôtels mais nous n'avions pas droit aux bars ou nouriture.Cependant aucun serveur de bar ne refusait de servir contre un pourboire. Il ne le demandait pas mais s'y attendait car nos bracelets nous identiifient.
Un couple avait amené à notre hôtel le Playa Coco un couple rencontré au Villa Cojimar et ils sont tous entrés au buffet et personne n'a rien dit

Je ne sais pas si ça existe encore car la dernière fois à Cayo Coco remonte à près de 10 ans

commenter