Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

récompence

jai décider d'arreter de fumerenlightened et il disent de se faire un cadeaux alors jai reserver un condos a st-martin pour 2 semaines fin janvier 2015 je vais avoir le temp de le payer lollllllllllllllll il me reste a attendre les prix pour le vol bon voyages a tous yes

super donc en attendant, tu pourrais mettre une petite valise à ton nom en créant un voyage.  C'est tellement agréable de voir ta valise descendre à tous les jours.

Bonne chance dans ton arrêt de fumer

BRAVO!  C'est tout un défi à relever mais c'est motivant de savoir que vous avez une récompense au bout...

smileywow!!je t encourage fortement,as-tu fais le calcul?tu vas pouvoir te payer plus d un voyage,au prix que sont les cigarettes,bravo pour ton courage et ta volontéenlightened

en effet jai fait le calcul surprise je paie mon voyage puis il m'en reste pour le voyage suivant lol merci de vos encouragement c toute un défie mais go rouky go lolllllllllll

Quel belle motivation! De quoi a être fier. Bonne chance!

C'est beau, lâchez pas.

Vous faites bien de vous accorder une récompense et imaginez juste un peu, tout l'argent qui vous restera en poches et que vous pourrez appliquer sur des voyages lorsque vous ne fumerez plus...du bonheur !

J'ai fait la même chose quand j'ai arrêté de fumer il y a deux ans.  Dans mon premier 24 hrs j'avais réservé un forfait croisière dans les îles grèques suivi d'un circuit en Italie.

Félicitations et bonne chance et surtout ne lachez-pas.  La vie est tellement plus belle, hé hé.

Bravo,il faut prendre cela une journée à la fois.

Si je peux me permettre un conseil, faites un régime avant d'arrêter de fumer parce que vous allez prendre du poid, de 15 à 25 livres, ce n'est pas inhabituel

bravo! moi ça fait 5 ans le 11 février que j'ai arrêté! comme certains l'ont dit, 1 jour à la fois!

Sue

Moi en 1999 pour mon premier voyage j'avais décidée d'arrêter de fumer car je ne me voyais pas être pendant 3 hres à l'aéroport sans fumée,  3½ hrs de vol, 1 hrs d'autobus et en plus calculer le nombre de paquet que je devais emporter ...J'étais super contente et j'arrive au Royal Decameron Puerto Vallarta et ils donnaient les cigarettes gratuitement au bar ou la plage . Je n 'aie pas par contre recomancer mais cela m'a fait  bien sourire

plus que 333 jours avant le départ lolll un jour a la fois merci de vos encouragement  je vais reussir yes

titelune: c'est un très bon conseil yes

C'est exactement ce que j'ai fait moi aussi, faire de la marche rapide et en plus mon mari (qui n'a jamais fumé) m'accompagnait.  Par la suite je me suis abonné à un gym, et j'y vais encore.  Et je me suis acheté des cahiers de mots croisés.  J'en fait en préparant le souper, à l'aéroport, dans l'avion, sur la plage, etc.   

Je n'ai plus besoin de gérer l'envie de fumer quand je voyage.  Ça c'est la liberté !

commenter