Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

villa cuba varadero

Général

Est ce que vous connaissez l hotel villa cuba j aimerais avoir vos commentaire avant de boucler pour cette endrois merci

J'y suis allée il  y a 2 ans (janvier '12) dans une chambre nouvellement rénovée. Jolie chambre avec balcon, près de tout. Je ne recommanderais pas cet hotel. La nourriture est exécrable, même si, pour ma part, je ne mange pas de viande( donc je ne peux pas dire qu'elle soit mal assaisonnée ou mal cuite) .  J'ai mieux mangé dans des 3 étoiles de Cuba!!! Mon fils y a attrappé une bactérie et a été très malade dès le jour 3 (nous avons suspecté un burger pas assez cuit). Après antibios et 3 jours COMPLETS dans la chambre, sans sortir (avec  fièvre et vomissements) il a pu reprendre l'avion de justesse pour revenir. Par contre le service etait généralement assez bien, mais il n'y a eu aucune considérations pour l'état de mon fils. J'ai réellement dû insister pour réussir à lui sortir une banane et un bol de riz au 3ième jour de maladie! (hey! on peut pas sortir de nourriture là, c'EST LE RÈGLEMENT!)

J'ai aimé le site même, la chambre et la plage.Pas pu essayer les restos à la carte car réservations en ligne le matin alors que mon fils était trop malade pour que je sorte . le bruit des speakers est très fort et les animateurs gueulent souvent, mais, ça, c'est assez récurrent

commenter