Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sian ka an

bonjour qu elle resto choisir pour les bahia

et les heures

merci

Mon préféré est le Arlequin à L'Akumal et tous les restos gourmets sont très bons aussi. Il y a également le Asiatique au Coba, je crois, qui est délicieux et le Maiko au Sian Ka'an.  Personnellement, le Alux au Sian Ka'an n'a pas été dans nos favoris.

merci c est combien de temps  de l hotel a la plage j ai vu le video

ca a l air long

bonsoir

nous sommes actuellement au sian kaan et ce soir nous allons au Alux. dans ceux que nous avons fait Le Gourmet au Coba a ete le meilleur. Le Maiko au sian kaan est egal. Le Don Pablo au Tulum tres bon et le Bresilien au Tulum tres bon aussi. Le Arlequin bon. On mange bien partout sauf que le buffet du sian est le meilleur de tous les buffets. Le buffet du Coba nous y sommes alles et ce n'etait pas bon, froid et pas tres propre, a eviter selon notre experience. Il y a beaucoup de plats poissons dans les restos a la carte. Moi qui ne mange pas de poisson, je trouve plus difficile d'aller a la carte.

comment vous trouvé la plageÉcrire une réponse...

avez-vous fait vos réservation avant de partir

nous n'avons pas pu faire reservation avant de partir car il n'est plus possible de le faire. l'hotel a coupe cette possibilite. tout comme le golf il n'a pas ete possible de reserver d'avance. hier soir resto Alux, delicieux. Aller des votre arriver faire vos reservations restos. nous y sommes alle le lendemain de notre arrivee et les heures disponibles etaient apres 21h. on a eu 20h pour notre 2ieme semaine.

A quelle endroit pour les réservations a la carte a l hotel merci

Il y a un bureau avec une dame qui fait les réservations et il est à côté de la réception comme dans un petit coin.  Il y avait 2 bureaux un à côté de l'autre donc c'est un de ces 2 bureaux. 

Vas y en arrivant et n'attends pas le lendemain pour plus de choix.

Merci

tous les restos gourmets sont excellent. J'ai beaucoup aimé le alux et le maiko aussi. Le buffet est tres bon aussi.

Pour le trajet, je te dirais 5 min environ. les navettes sont très efficaces j'ai rarement attendu.

c'est un super hotel"!

bonsoir, rabais t'as donne info pour le bureau des reservations qui est exact. c'est notre dernier soir, nous quittons demain. bilan : super hotel mais il n'est pas proche de la plage mais lorsque tu le sais d'avance, ca ne cause pas de probleme. c'est l'hotel ou j'ai le mieux mange dans tous mes voyages dans le sud. la navette on l'a chronometre et c'est 7 min. on attend pas beaucoup sauf celle de la plage en fin de journee au retour. 

commenter