Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyager avec 5 enfants

Nous avons 5 enfants de 13, 11, 10, 9 et 8 ans est ce que c'est possible de réserver 2 chambres.  Je suis prête à payer le prix adulte pour les enfants si je dois le faire. En faite, mettre 2 enfants en tant qu'adulte pour être capable de réserver la 2 ieme chambre, sinon impossible de réserver en étant seulement 2 adultes...  Merci!!!

Bonsoir, moi j'ai 3 enfants donc je rencontre aussi des difficultés. Je vous dirais qu'il y a plusieurs hotels qui accepte par chambre : 1 adulte et 3 enfants et 1 adultes et 2 enfants, ce qui vous ferait 2 adultes 5 enfants.

Évidemment vous aurez 2 enfants sur 5 qui paieront le prix adulte ou presque.

Il y a toujours moyen de voyager avec ses enfants je le fais depuis 7 ans smiley

Tout dépendamment du prix que vous désirez mettre et de ce que vous recherchez vous avez plusieurs choix qui s'offrent à vous!!!

nanipooh,

nous quand on est aller à cayo coco en 2008 on a prit comme chambre : 2 suites junior communicante. On avait vraiment beaucoup d'espace, très partique et + sécuritaire. 

Oups s'adresse plutôt à Steph77

Merci de ta réponse!!  Est ce que tu as des noms en tête d'hôtel ou l'on peut être un adulte et 3 enfants???  J'ai fait plusieurs simulation et cela ne marche pas..  Je regarde surtout pour Cuba!!

Pourtant quand je fais des simulations il y a beaucoup d'hotels qui prennent 1 adulte et 3 enfants. Vous désirez partir quand exactement?

à holguin, le blau costa verde, j'y suis aller et c'est vraiment bien.

holguin, riu playa turquesa

playa pesquero

cayo coco ; memories caribe beach resort

memories flamenco beach resort

cayo santa maria: melia cayo santa maria

melia las dunas

varadéro: iberostar playa alameda

breezes bella costa

melia peninsula varadero

En voici quelques un mais il y en a plus.

Un très gros merci!!  J'ai déjà commencé à faire des simulations ;)

Si il y en a qui on d'autres suggestion à Cuba, j'ai déjà été au pesquero, las Dunas, memories flamenco, et playa alameda hihi!!  J'aimerais voir autre chose!!

@Steph77

L'hôtel a déjà été nommé mais je veux ajouter qu'au Breeses Bella Costa à Varadero, dans la suite familiale, vous pourriez être toute la famille dans la même chambre. L'occupation maximale est 8.

C'est un bungalow sur 2 étages qui semblent vraiment bien!

images?q=tbn:ANd9GcQ6flnejMLXCmWGqYpDto5qqi1hJOO129G-nR7Yg-el0aqJDPACxV20YDcO

Voici les suites familiales du Breezes Bella Costa!

J'ai fait une simulation pour vous en mettant le 26 avril comme date de départ et dans la suite familiale du Breezes Bella Costa, tous vos enfants ont le tarif enfant...

Le coût par adulte taxes incluses est de 1509$

et le prix enfant taxes incluses 479$.

Ça peut être intéressant un prix enfant pour les 5...

commenter