Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel comparable : Riviera maya

Général

Je cherche des hotel comparable a mes dernieres expériences mais je ne veux pas retourner 2 fois dans le meme resorts:L Grand bahia principe Akumal section royal golden, Barcelo maya tropical.

Je vais voyager avec mon papa et mon fils de 4 ans. Je cherche une chaine d'hotel comparable. A date je regarde le Grand palladium, vous en pensez quoi? avez vous d'autres idées ?

Merci beaucoup

Nous avons adoré le Iberostar Tucan, et surtout pour votre fils de 4 ans car il y a une jolie petite jungle au centre du site avec tout plein de petits animaux tout à fait inoffensif dont entre autre des singes, des paons, etc... avec de jolies sentier très très bien aménagé.  La bouffe plus qu'excellente comparable au Barcelo Palace pour y avoir été 2 fois.  

Et aussi pour la plage magnifique et près de Playa Del Carmen.

interressant les animaux ! Je vais faire une petite recherche sur cet hotel que je ne connais pas, merci j'adore les nouvelles suggestions !

Le Palladium pourrait être un bon choix.  Nous avons été au Palladium et Bahia Principe par le passé et ce sont 2 hôtels comparables que ce soit au niveau de la grosseur du complexe ou de la nourriture.  De plus, au Palladium, les restos à la carte sont maintenant sans réservation.  

Pour la plage, il y a un peu de roches à l'entrée de l'eau, mais rien ne nécessitant de porter des souliers d'eau. De plus, beaucoup d'ombre sur la plage et jamais de problème à se trouver un endroit.  Très pratique avec un enfant!

commenter