Comment trouver LE deal

Bon samedi à vous tous!

Je me demandais, comment faites-vous pour dénicher un excellent deal?

Avez-vous un hôtel en particulier? Pour ma part, je n'ai pas d'hôel, mais la région ou je veux aller (Riviera Maya), mes dates 2 ou 3 jours flexibles et je regarde à tous les jours.  Par contre, est-ce qu'il y a des heures ou c'est mieux de faire la recherche ou des journées spécifiques dans la semaine ? Par exemple, la fds il y a peut-être moins de bon prix qui sortent car il y a plus d'achalandage.  Bref, je vois régulièrement des gens sur le forum qui dénichent de superbes aubaines et moi, on dirait que les prix tournent toujours dans les même prix .  Bref, si vous avez de bons trucs, merci de m'en faire part! Bon samedi ;)

Je fais comme toi, je magasine tous les jours 7 sur 7, au moins une fois par jour.

Aussi, je lis ce forum tous les jours. Ce forum est une mine d'or d'informations ! D'ailleurs grâce à un forumeur (désolée,  je ne me rappelle plus le nom) j'ai acheté la semaine dernière un deal qu'il avait "posté" : 31 août au 14 septembre, Occidental Grand Punta Cana à 1171$.  J'ai fait "Wow" . Je suis allée vérifier et et le prix avait baissé à 1121$ et tout était parfait pour moi. Alors j'ai acheté.

Un deal peut se présenter de bien des manières et pour plusieurs raisons. Alors il faut regarder tous les jours !  Un autre petit truc que j'utilise pour trouver un "deal" c'est de choisir trois régions, une à la RD (mon choix était Punta Cana, une au Mexique (mon choix était Cozumel) et une à Cuba (mon choix était Cayo Coco).  Finalement le "deal" est arrivé pour RD.

Bonne chance dans tes recherches. :-)

Merci beaucoup Titesirène, je vais utiliser ton truc.  Il est vrai que souvent les forumeurs nous mettent la puce à l'oreille vers de bons deals.  Je vais être alerte!!

Merci

commenter
Répondre