Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Cuba en octobre du 11 au 18

Je sais que c'est la période des pluies mais est-ce si catastrophique?  J'aimerais savoir comment c'était pour les voyageurs ayant déjà été à cette période de l'année.

Au plaisir de vous lire

J'ai souvent voyagé en octobre et généralement, le soleil était de la partie.  Il y a toujours risque d'ouragan, donc j'achète à la dernière minute après avoir vérifié sur internet les sites d'ouragans.  Plus tu vas vers la fin du mois d'octobre et plus la chance d'avoir un ouragan est faible.

L'idéal, lorsque tu as des doutes c'est de prendre l'assurance annulation à $49 que plusieurs compagnies offrent et tu peux annuler jusqu'à 3 heures avant le départ et aller ailleurs ou choisir une autre date s'ils annoncent de la mauvaise température.  C'est merveilleux, plus de casse-tête pour $49, je l'achète très souvent maintenant.

Merci pour ce tuyau, c'est intéressant l'option annulation.  

rabais dit exactement ce que je pense et ce que je fait quand il est question de voyage à cette période de l'année...

Moi j'ai déjà vécu une tempête tropicale, broken heartune journée et demie de beau temps et des orages sans arrêt toute la semaine, jusqu'a la veille du départ en mi-octobre, et pas des petites pluies comme ici. Alors que l'année d'avant: belle semaine, alors c'est variable, c ´est ça, la saison des pluies!

L'été (juilet-août) est la grosse période pour les pluies.Depuis 7 ans ,j'y vais tous les étés,et moins de pluie qu'ici au Québec.

Ça varie en effet d'une année à l'autre mais je ne me prive pas de voyager l'automne..peut-être que j'ai été chanceuse cheeky

nous sommes allés tr souvent en juin.... juillet  et oui il y avait de la pluie mais toujours le soir ou la nuit alors pas vraiment dérangé par cela....

commenter