Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ceux qui rev. de Cuba : taux $

Général

Pour ceux qui reviennent de Cuba, avec la baisse du dollar can..... Combien de Cuc recevez vous pour 100$ par exemple ?

Ça ne coûte pas cher de mettre des mots complets dans le titre, et ça aide à mieux se faire comprendre...  Je ne crois pas que ce soit ici la place pour les abréviations, l'idée c'est de donner des renseignements clairs et de demander clairement des informations.

C'est l'objectif de ce forum.

Pour ce qui est de votre questions, allez sur ce site

http://www.bc.gov.cu/English/home.asp

retirez 2-3% de ce montant, ça vous donnera l'heure juste. Je dirais 87-88 cents pour 1 CUC actuellement.

S'il avait mis le mot au complet le titre aurait été:  ceux qui reviennent de

On aurait pas été plus avancé.

Son titre a été coupé en plus.

Ma soeur revient de cuba et elle a eu 92 pesos pour un dollar can.  Bye

Cela doit faire un certain temps, elle a du perdre son bronzage.

Est qu'il y a un nouveau modérateur sur le forum pour dire aux gens comment écrire?frown

@lyzzz: Tellement d'accord avec vous. Je n'interviens pratiquement plus sur ce forum, trop de niaisage de ce genre. Il y a une procédure maintenant pour écrire des titres....

Merci! Ça fait longtemps que j'ai appris à prendre les infos qu'on pense bonnes et donner les info à notre goût et ne pas s'en faire pour le reste hihi. De toute façon, 87 ou 88 cents= 1 CUC,..........ça voudrait dire que l'argent canadien vaudrait plus cher que le CUC!!!!!!!!!!!!!

@SergeVAleyfield: heille, trop vrai ca hi hi !!!

@nala070: donc, j'ai fini par me dire que la meilleure info je l'aurai à "el banco". hihihi. Je m'attendais à toutes sortes de réponses...mais je pensais recevoir au moins une reponse du genre " j'ai telle date tant de cuc pour tant de $can". Mais je pense trop ça l'air!!! ;-)

Mais soyez quand même prudents lorsqu'on vous remet vos pesos, vérifiez la quantité.  Ce que j'ai trouvé bizarre à ma dernière visite à Cayo Coco, qui remonte quand même à novembre 2012, j'ai demandé un reçu quand j'ai changé de l'argent à l'aéroport, et la personne a refusé de m'en donné un, mais à l'hôtel, je n'ai jamais eu de problème à recevoir un recu de ma transaction.

animal0003.gif

@SergeValeyfield: Alors, met ton cerveau à off ;-)

http://www.xe.com/currencyconverter/  Essaie ce site quand même, ca pourrait t'aider :-)

Merci les amis! Je suis très habitué d'aller à Cuba (11 fois en 2 1/2 ans) et pas toujours dans les tout inclus! Donc assez habitué aux pesos convertibles, au pesos cubains monnaie nationales que j'utilise egalement, voyage en gua-gua, etc.... C'est seulement que là, ça fait 6 mois je suis pas allé et le dollar canadien a baissé ! ! ! Et on sait tous qu'il y a des taux de commission en+!!!!

J'arrive de Cayo-Coco et au Colonial, j'ai eu 82 pesos pour 100$ canadien

Merci!

ça fait déjà quelques semaines, mais Varadero en fin janvier al banco j'ai eu 87 CuC pour 100$ can mais  la première semaine, j'avais plutôt eu 92.. donc petite baisse, et ce n'était pas une cadeca mais la banque...

Au eurostars cayo santa Maria le taux de change était de 1,14 la semaine passee

idem a laerport

1,16 à la banque du Pueblo las estralla

Cadeca le 1er février dernier, 1.16 le taux de change.

commenter