Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tropical Princess Wi-Fi ???

Hola les amis du forum, petite question pour des amis qu'ils veulent aller au Tropical Princess avec leur petite famille.

Est-ce que il y a le WI-FI à cet hôtel et y-a-t-il des sous à débourser????Merci!smiley

Oups oublié d'écrire que c'est à Punta Cana en République Dominicaine!Merci!laugh

Et up il y a sûrement un forumeur qui est allé au Tropical ou Caribe Club Primcess merci!!!smiley

Je suis allée au caribe club  en janvier ,,,le wi fi est gratuit au lobby,,mais pas dans les chambres,,,Pinkladie

Un gros merci pinkladie, à part cela avais-tu une belle chambre???As-tu aimé le site???Merci encore!

j`etais la debut decembre au caribe/tropical  et au lobby ,le wi fi est gratuit...mais pas ailleurs....

nathg 

J,avais la chambre 1306, au troisieme etage donc tres belle vue lorsque assise sur le balcon, elle est face au buffet,,coin tranquille,,,l,an dernier on nous avais donné une chambre 1259, on voyait l,arriere cour de l,hotel voisin,,nous avions changè sans problème le lendemain,,,nous adorons ce site,,,je l,ai suggéré a des amis qui ont adoré également,,,Pinkladie

La chambre est,,,,,,standard,,,rien de luxueux,,,on a donnè un pourboire a la femme de chambre pour avoir de la biere ds frigo, que nous avons eu toute la semaine,,,pas de cafetiere, toilette a bouché, mais rèparateur dans 10 min et tout était réglé,,faut pas jeter le papier dedans,,,,???? C,est ce qu,on m,a dit,,,,,,le lobby est un peu loin, mais j,adore marcher et la végétation est tellement belle,,petit train passe souvent,,,resto a la carte sont ok,,,,j,aime la tranquilité de ces resto,,,buffet bruyant,,,,petit mousseux au bord de mer en apéro,,,spectacles ordinaires,,les gars ont joué au tennis sur terre battue,,,on fait du catamaran,,,,donc,,,pour moi ,c,était parfait,,,le seul hic,,serviettes de plage,,moi je gardais la mienne 2 jrs,,,car souvent en manque,,,,on veut ns remettre une carte, mais j,en ai vu avec la carte,,,toute une journée,,,,,,Pinkladie

Merci pour vos commentaires, moi aussi je suis déjà allé il y a plusieurs années et j'avais beaucoup aimé ce site .Il y a plusieurs années le WI-FI n'existait pas c'est pour ça que je l'ai demandé pour des amis et leurs trois enfants, ils vont aimé!!!smiley

commenter