Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Don Lino

Bonjour,  Je m'adresse à ceux et celles qui ont déjà séjourné à cet endroit.  J'ai quelques questions concernant ce petit hôtel.

Pouvons-nous se baigner directement à l'hôtel.  Faire de la plongée en apnée.

Quelles chambres sont à réserver et lesquelles sont à éviter.

La nourriture au buffet, les drinks, la piscine.  Les bars à quel heures ferment-t-ils.

Est-ce que l'on peut manger de la langouste à cet hôtel ou il faut se rendre dans un resto, s'il y en a un près et le prix svp.

J'vous remercie à l'avance pour vos réponses.

Amarone

Je peux répondre qu'à une de tes question (car j'étais dans un autre hôtel).......à proximité de l'hôtel se trouve le village de Rafael-Freyre (que les locaux appellent aussi Santa-Lucia). Dans ce village j'ai mangé au restaurant"el tulipe"

Oupsssssss......Je peux répondre qu'à une de tes question (car j'étais dans un autre hôtel).......à proximité de l'hôtel se trouve le village de Rafael-Freyre (que les locaux appellent aussi Santa-Lucia). Dans ce village j'ai mangé au restaurant"el tulipe" assiette de 2 langouste 10 cuc, assiette de crevettes à 2.50 cuc. Super bon! Une suggestion de notre ami du forum Jacquescuba. C'est fort possible par contre qu'ils te présente le menu spécial-touriste, mais tu lui dis que tu connais les prix réels!!! lolllll

Merci beaucoup!

Pour ma part, je te recommande le Resto Calle 13, sur la Calle 13 de Raphael Freyre ,rue piétonnière superbe pour voir le rythme de vie Cubain... va voir sur trip A. j'y ai laissé des photos un un bon commentaire. Vraiment pas cher!

La baignade (l'entrés à l'eau) est difficile, ça prend des souliers de baignade, sauf à droite complètement de la plage où il y a une entrée.

Il y a la plage publique de Playa Blanca qui est à environ 1,5km. Vous pouvez y aller en calèche, en vélo (de l'hôtel) ou à pieds bien sûr.

L'apnée sur à la plage de l'hôtel est bien, si vous avez Google earth vous y verrez des photos prisent sous l'eau de l'endroit.

Le bar près de la mer est ouvert 24/24, mais la majorité des gens qui vont là, n'y vont pas pour nightlife...))

Le buffet est bon mais le choix n'est pas aussi varié que dans un gros ressort. Les déjeuners, particulièrement les omelettes sont bons.

Je vous suggère d'aller sur Tripadvisor, vous pourrez y lire beaucoup de témoignages et voir quelque 460 photos.

Merci à vous tous! Je visionnerai les photos sur TripAdvisor et lirai les commentaires.

Amarone

J'y étais en oct. et j'y retourne le 18 mars, oui tu peux manger de la langouste à l'hotel mais tu dois la commander la veille ou le matin même...pus sûr!!! La plage est belle mais l'entrée à l'eau nécéssite des souliers d'eau mais c'est rien de dramatique. Pour ma part je suis allé à Holguin avec Léo qui travaille à la tienda de l'hôtel et nous avons mangé au restaurant El Pedregal...très bonne cuisine et pour 3 personnes ça m'a coûté à peine 25 CUC. Le buffet est très bien mais pas beaucoup de choix. J'étais en bungalow en oct. mais cette fois ci je serai en chambre standard

Bernie

Merci !  

commenter