Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question pour Buibel

Bonjour,

Dans votre résumé pour le Salvador vous dites que vous avez payé 10$ de plus pour la chambre avec balcon. Est-ce 10$ pour la chambre ou par personne.

Merci!

10$ pour la chambre par jour , donc une semaine ça 70$ us.....si c,est vraiment important pour vous....réservez au départ la chambre supérieure et vous aurez un grand balcon, au lieu des petits balcons français!

Merci! Avez-vous un courriel pour le Decameron Baru?

L'Hôtel Decameron Baru n'est pas au Salvador?

Oui je sais mais sur un autre site vous dites que vous aviez envoyé un courriel lorsque vous etes allés au Decameron Baru pour faire une demande pour la chambre. Avez-vous l'adresse?

Désolée, j'me souviens plus du courriel du Decameron Baru!

Probablement que quelqu'un ici pourra vous la donner.

j'ai eu votre message privé....je vous ai répondu.....

Finalement, voulez-vous aller au Decameron Baru ou Salvador??

Bonne soirée.

Bonjour,

Lequel entre les deux est mieux et pourquoi?

Difficile pour moi de répondre à cette question!

J'ai beaucoup aimé ces 2 hôtels, pour différente raison ça dépend vraiment ce que vous recherchez comme genre de voyage!

Si pour vous des vacances se limite à la plage et sa couleur! alors je vous dirais le Baru! par contre ce serait dommage d'aller en Colombie, sans aller visiter la ville de Cartagena (allez-voir mes photos) en cliquant sur mon nom. j'ai fait 2 diaporamas

Si vous avez plusieurs voyages et que vous voulez voir autre chose et avoir la possibilité de faire plusieurs excursions «Volcan, Cascade, Ruine, visites des villages, piscines thermales etc...» tout en profitant d'un beau resort, Le Salinitas au Salvador pourrait être une belle découverte  Et la plage sans quelle soit de couleur turquoise, très agréable à se baigner et en plus très chaude, il y avait des journeés c'était surprenant!

Voilà, j'espère que ça vous aidera à choisir!

Bonne soirée.

Up pour Naou07yes

Merci

commenter