Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vacances construction

Général

Quand réserver pour les semaines de la construction cet été? Maintenant ou en avril-mai? ou en dernières minutes?

Vos expériences et commentaires.

un truc

ne jamais réserver  durant une période  ou l'achalandage est forte sur les sites d'agence de voyage  ou  dans les agences meme

je m'explique

il fait froid  .....on gele......... tout le monde à la même idée: aller en voyage

il pleut ... cE'st plate.... tout le monde a la mem eidée: aler en voyage

vacances scolaire vacance des fête: tout le monde veux partir

autrement dit on   achete quand les gens on pas l'idée de partir

et ce meme si c'est pour partir dans   x semaine ou mais

tout le monde a la meme idée donc il s'en vend des voyages

présentement on est en semaine de relache. il fait froid etc etc   oublié les deals      oui  il peut y en avoir mais   rare et ils partent rapidement

dans votre cas vous parlez des vacances de la construction  vous avez encore le temps 

personnellement j'attendrait en mai  pour sréservé  MAIS il y a des promos genre réservez tot  etc etc  qui peuvent etre alléchante

bone recherche

présentement c'est très très cher donc je ne pense pas que les gens réservent en grand nombre donc un peu plus tard les prix pourraient descendre un peu , j'ai vu un 2½ le don lino en haut de 1000$ ça n'a aucun bon sens :((  c est bien certain que c est toujours plus cher lors de ces semaines donc lorsque le prix te conviendra tu pourras booké :)

playacana :)

moimessoulier  (je crois) a donné un lien d'un articles de journal sur les ventes de voyage

en résumé ca dit que les agences vendent comme jamais    on parlait de 25 à 30% plus de vente qu'habituellement pour les mois de janvier et février

c'est asurément la raison  des prix

si les voyages ne se vendaient pas  les prix serait très bas parce que  tout est payé  pour les TO depuis plus de 12 mois  habituellement donc pas le choix faut ca sortent

voici l'article en question

http://www.linformationdunordsainteagathe.ca/2014/02/05/les-agents-de-voyage-sont-debordes

J'ai réservé en septembre dernier: Viva Wyndham Dominicus Palace, j'ai payé $1105.00..  Aujourd'hui, le même forfait est à $1373.00.  Tout le monde me disais que j'avais réservé beaucoup trop tot mais j'en suis bien contente!cool

Moi ma stratégie c'est de m'informer sur les prix qui sont habituellement chargé pour une destination en particulier , je prends des notes...et si un moment donné je vois de quoi a mon prix ben je réserve d'avance sinon j'attends en dernière minute...

Comme je pars en solo aux vacances d'été c'est pas évident de trouver un prix ''raisonnable''frown

Mais je reste rarement styckké sur une destination en particulier et au pire je vais a Cuba wink

marcelmayacool

Merci à tous! J'ai finalement réservé hier et aujourd'hui il a monté de 85.00 $/pers. Je trouvais ça tôt pour réserver, mais vu que c'est pour les vacances de la construction, je me suis décidée. J'avais un hotel à notre gout et un prix aussi :)

Pis ou tu vas finalement et combien par curiosité ?

marcelmayacool

Les prix seront encore haut cette ete ??

Moi je regarde pour novembre en Jamaique...

Germain

commenter