Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ voyage à rabais

J'aimerais savoir pourquoi on ne voit pas s'afficher automatiquement le prix en voyage solo quand on sélectionne VOYAGE SOLO  dans les choix. Je donne comme exemple le Sol Cayo Santa Maria....bon je sélectionne voyage solo et il m'affiche  pour le 29 mars de québec 1265$ mais quand on le sélectionne, cela devient à 1457$

Pourquoi ne pas afficher directemnent le prix à 1457$

Merci

Très bonne suggestion !!!yes

moi aussi, je trouve ça dérangeant. J'aimerais bien qu'on m'affiche tout de suite l;e prix de mon voyage SOLO...

Ça vient rejoindre ma suggestion de la semaine passée envoyée directement à VAR.

Pourquoi ne pas enlever le deuxième 40 ans ainsi que conserver les données que j'ai rentré à ma visite précédente. C'est le cas pour la date, nombre d'étoiles, etc... Pourquoi pas pour le reste de l'info.  Et comme vous dites, la recherche devrait me donner le prix en occ. simple immédiatement si je l'ai coché.

Aussi j'aimerais pouvoir exclure un ou plusieurs T.O. dans mes recherches. Dans mon cas, je ne voyagerez jamais avec Sunwing alors j'aimerais pouvoir l'enlever de mes recherches.

Merci

Bonjour,

C'est impossible à l'heure actuelle pour nous de donner les prix en occupation simple par défaut.

Par contre, il existe une solution très facile pour rapidement avoir cette information. C'est d'ailleurs un truc que j'utilise régulièrement.

Partez du bas et cliquez rapidement successivement chaque forfait comme ceci:

commenter