Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Luna Y Mares, Holguin...encore

Général

Et oui encore moi avec le même hôtel.  J'hésite toujours pour le 5 avril.  À ceux qui y sont allés pouvez-vous me dire si dans la mer on peut marcher un peu ou si ça tombe creux rapidement, aussi si la mer à cet endroit est très agitée ?  Ce sont 2 questions que je vous pose car ma femme veut savoir c'est important pour elle.  Ah oui autre chose, elle a lu qu'il y avait beaucoup de chats sur le site...  Sont-ils dérangeants ?  Est-ce que le ou les buffets sont à aire ouverte ou fermés (toujours à cause des chats) ?  Nous adorons les chats mais ma femme qui est très sensible a peur qu'ils fassent pitié et quémandent à manger...  Et une petite dernière, les 50 escaliers à monter et descendre pour la plage quand pensez-vous.  Nous réserverions dans la section Mares....  J'espère avoir des réponses et vous remercie à l'avance. 

Selon moi, la mer devient profonde assez vite et quand j'y suis allée, il y a eu du vent et de la vague  durant les 2 semaines (21 mars au 2 avril).

S'il y avait des chats, il ne m'ont pas dérangée...au buffet, la nourriture est en dedans et on peut manger soit dehors soit en dedans.

Pour moi les escaliers n'étaient pas un problème, juste un petit exercice !

Bonjour! Nous venons de passer une semaine du 23 au 2 mars à cet hôtel. Pour l'entrée à la mer, très belle pente douce, on peut marcher sans tomber dans le 6 pieds rapidement. Pour ce qui est de la mer, certaines journées elle était comme une mer d'huile et d'autres journées elle était un peu plus agitée, mais rien de comparable à l'agitation devant la plage de Bavaro. 

Les chats... Au buffet nous en avons en avons vus... 4 ou 5, ils sont autour de nous lorsque nous sommes sur la terrasse extérieure, pas de grillage pour les empêcher d'y venir....effectivement ils nous regardent avec leurs petits yeux.... Pour ma part, ça me crève le cœur aussi.... ????

maintenant pour les marches, nous nous étions dans la section Luna, ce que nous avons beaucoup aimé...les marches du côté Mares sont probablement fatigantes à la longue, mais rendus sur la plage vous avez tous les services nécessaires pour y passer la journée sans devoir monter et descendre. Ne vous arrêtez pas de réserver dans cette section si vous aime être près de l'action, pour nous le côté Luna était le meilleur des deux mondes, aucun bruit le soir venu et si envie nous avions, à 2 minutes l'action du Mares! J'espère avoir répondu à vos interrogations, si vous avez d'autres questions, ne vous gênez surtout pas.

Une photo de ma belle-sœur et moi... ??????

Wow!!!  Magnifique.

Les points d'interrogations étaient de petits icônes en cœur sur mon clavier loll..

Pour la mer,impossible à prévoir,ça dépend du vent.Au buffet vous pouvez manger à l`intérieur ou à l`extérieur,dehors j`y ai vue2 ou 3 chats pas dérangeants.Pour les escaliers si vous ne les montez qu`en fin de journée,se n`est pas un problème du tout.

- Y avait plus de chats cette année, mais pas dérangeants. Si tu ne les nourris pas, ils passent à l'autre table. Et ils font même pas pitié, ils choisissent ce qu'ils mangent, tu vois le genre... wink

- Les marches, en passant par le Luna, tu les évites quasiment toutes. Mais y en a qui ne vont jamais au Luna...

- La mer est superbe, particulièrement du côté du Mares où c'est pas trop creux et elle n'est pas très agitée, mais un peu plus qu'à Pesquero.

Merci vous m'aidez beaucoup.  Des chats il y en a maintenant pas mal partout mais il y a des endroits où ils font vraiment pitié (Sol Cayo Largo) et c'est ce que ma femme ne veut pas voir.  Pour la mer et bien je crois bien qu'on va prendre une chance au pire elle va rester sur le bord...  Lorsque nous sommes allés à Holguin nous étions au Playa Costa Verde, nous avions bien aimé.

La plage et la mer sont tellement belles au Sol Rio Luna & Mares.

Mon voyage était en décembre 2009

J'ai vu un chat au snack 24 h côté Luna. Le soir tard. Ils ne font pas pitié.

La baignade est extraordinaire, j'y serais restée des heures et des heures.

Bonjour, quel resto a la carte que vous conseillez, ?

merci

Bon ça l'air que ce sera notre destination pour départ le 5 avril avec Transat si on change pas d'avis avant de réserver mais je ne pense pas.  Là c'est le Sol Luna Mares, section Mares.

Bon choix

John Guy on se verra peut être....hihihi

BenvieBoo

Le restaurent Bistro Français est le meilleur.

Encore une question.  Avant de réserver j'aimerais savoir s'il y a un ascenseur pour les étages supérieures pour les chambres de la section Mares.  Quel étage devrais-je demander ?  Gros merci :)

commenter