Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 petits hotels à Riviera Maya

Général

À prix égal : Allegro Playacar ou Akumal Beach Resort?

1259$ pour la semaine de Pâques, de Québec, est-ce un prix correct?

L'avantage du allegro playacar c'est son emplacement près de playacar et la beauté de sa plage...le Akumal est plus loin de l'aéroport, pas de ville tout près mais c'est plus pour les amoureux de snorkeling pour voir des tortues, raies et poissons, un endroit très tranquille à ce qu'il paraît...j'y vais dans 2 semaines.

tout depend de tes attentes !!! je ne connais pas akumal, mais j,ai été au allegro en janvier. pour mes gouts a moi, tout etait parfait, de la plage, en passant par le site et la location de l,hotel. tu peux lire mon resumé (resumé allegro playacar ), ou voir photos en cliquant mon nom.

L'an passé, j'ai bien aimé l'Akumal.  Ce n'est pas luxueux mais on y mange très bien et c'est propre.  La plage est superbe et la mer aussi.  Tout près, il y a le très petit village ou il y a quelques boutiquers dont une belle bijouterie.  À 30 min. environ de Playa Del Carmel ou de Tulum.

Je suis allée voir les photos de mmr16 et je trouve que le lobby est plus beau au Allegro  et la plage semble plus large.  Quant aux chambres, je ne sais pas; au Allegro ce sont des petits bungalows tandis qu'au Akumal ce sont des blocs de plusieurs chambres.

Les 2 me tentes moi aussi mais je pense avoir un faible pour l'Allegro...

commenter