Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Vegas, coupon rabais/repas

J'ai acheté, ce soir, un coupon pour un repas buffet avec boisson incluse sur un site que j'utilisais souvent mais je n'avais jamais pensé changer ma destination(résidence) qui est Laval pour Las Vegas.  J'ai donc eu ce coupon pour 2 personnes au buffet spice market dans un grand hôtel de Las Vegas pour $36.78 pour le souper incluant vin, bière, champagne etc.  c'est vraiment pas dispendieux.  Le coupon est bon 90 jours donc je vais continuer à regarder pour trouver d'autres deals comme celui-là.  Hier, j'ai manqué le buffet au Paris car il n'en restait plus.

Ce restaurant est au Planet Hollywood et la boisson est illimitée, ouffff, ça va être une dure soirée, hihihi

J'imagine que vous n'avez pas le droit de donner le nom du site ??? Sinon, faites nous le partager...

Je ne sais pas si nous avons le droit ici de le dire mais c'est un des sites les plus connus pour les deals de marchandise ou repas au resto etc.

j'y ai deja manger il il est tres bon ! il est enorme comme buffet et tres rafinner j'y vais a chaqu fois quand je vais a Vegas !

C'est un super buffet des stations de tout les coins du monde,Mexicaine,Americaine/Tex Mex(que dire des Ribs,miam miam),Asiatique,Italienne ,machine a barbapapa,des reeses pieces des desserets en veut tu en vla je suis parti de la bedaine ben  pleine,le buffet est super ,vous verrez.

Rabais, j'ai fait affaire avec ce site également pour mon voyage à Vegas l'automne dernier. Ça vaut vraiment la peine! La majorité de mes repas avaient été achetés à l'avance! On aime ça les deals :) 

Mais ça prend un super de gros appétit pour que ça vaille la peine, leurs buffets....

Elyse, 13gpd-rabais.....  Ça veut dire quoi?  On voit cette personne connectée souvent....

@Elyse-Rabais, est-ce que j'ai le droit de nommer le site dont vous parlez ici, sur ce forum????

ce n,est pas un produit vendu par VAR donc je ne vois pas le problème de mentionner le site

c'est vraiment  des choix personnel

mais  nous malgré le prix nous préférons manger ou nous sommes rendu dans la ville

au lieu d'etre contrain à revenir à l'hotel  précis du buffet

viva Las Vegas

j'aimerais vraiment connaitre ce site!! je pars dans 1 mois et demi!!

@rabais : cé pas bete...mais est ce que vous recevez vos coupons a votre adresse au québec..est ce admisible..car oui...cé une bonne idée

J'utilise les sites d'achat de groupe pour des achats...et je sais qu'il ont de tres bon deal pour des restos et activités au québec selon les régions...maiss j'avais pas penser regader au USA

Beaucoup de gens sur Internet l'ont essayés et cela a fonctionné et c'est un adresse email donc pas de problème.  Normalement j'achète aux kiosques tix4tonight mais pas vu d'aussi bons deals incluant boisson sur tix4tonight.

alors vous recevez les coupoms via email...wow...je prend note te je regarde pour d'autre destinations!

merci

Oui

Bon,j'ai chercher toute la fin de semaine et je n'est rien trouvé ,est-ce que quelqun peu me dire le site, car sa m'interesse beaucoup des beau rabais comme ca!! merci

Taper sur google des mots comme: Free Las Vegas  .....Free Lunch Las Vegas..... deals restaurent Las Vegas

vous en trouvez 

Quand je suis allé en Europe en septembre j'avais acheté beaucoup sur g.....n j'ai jamais pense aller voir pour mon voyage à Vegas en février dernier...

Meri erijo pour tes site de deals. 

à zinzouine, en faisant comme erijo a dit en allant sur google et deals restaurant Las Vegas, le 3ème est celui que tu recherches et Libellune t'a écrit cela commence et finit par quelle lettre.

@VAR est-ce que l'on a le droit finalement de dire c'est quoi le nom du site de coupons rabais pour les repas que j'ai acheté car cela serait plus simple pour zinzouine et autres forumeurs mais je ne veux pas me faire expulser du forum non plus.  Merci à VAR de me répondre.

un gros merci .j'ai trouvé!!

wow sup

wow c'est une très bonne idée ça :))) je viens de revenir de Végas... et je n'avais pas pensé à ça... ;P un autre truc est d'acheter tes billets sur place... tu sauves un peu :) bon voyage.... et en passant j'étais au Paris et le buffet est très bien... il en coutaît 26.95$ par personne boissons inclus !!! de toute façon ce qui se passe à VEGAS ... reste à Vegas :))) hihi

rechercher ''achat de groupe'' su google...vous trouver des sitre ou vous inscrive et selon les ville choisi il vous donnes des offres

@vbouchard32, il y avait un deal, sur le même site de rabais que j'ai manqué et c'était justement pour le buffet du Paris.  Est-ce que vous deviez perdre beaucoup de temps pour l'attente au buffet car beaucoup de monde?

Allo rabais... j'ai payé le plein prix ... je viens de connaître le trux hihi par contre, maintenant j'achète mes billets/spectacle sur place au kiosque: tix4tonight !!! j'ai payé 74$ pour zumanity place sur le parterre 2 ième rangée :)) sur le site du cirque du soleil... ces places sont 115$ plus taxes et frais de livraison :)))

rendu à Vegas    aller jeter un oeil dans  les kiosques a journaux   gratuit  dans les entrées  d'hotel

y a  des revus gratuite un peu  partout  

feuilletées les  

les coupons sont souvent dedans 

oui bonne idée les journaux :)) il y a aussi dans les taxis... les petits livrets :)))

Je me suis imprimé aussi des coupons qui, en échange de ceux-ci donne droit èa un livret de coupons dans chacun des centre d'achats sur la stripp.  Hâte de voir ça.  Merci erijo

jeter un  oeil a l'aéroport  wink

pi en passant  j'avais trouvé des coupons 2 pour 1 pour monter dans la tour Effel du Paris  mais   avant 18 heures je crois        redescendre pas important mais pour la monter  oui 

bonne fouille

merci

Je viens d'acheter un autre coupon pour un repas pour 2 personnes avec une bouteille de vin au buffet de l'hôtel Paris.  C'est parmis les meilleurs buffets à L.V. et je l'ai eu pour $43.99 pour le souper avec vin inclus.  Pas dispendieux, je trouve.

Nous avons donc déjà 2 soupers et un spectacle de réservés, ça s'en vient vite. Yes yes yes.

up pour zinzouine

merci beaucoup je vais allez voir ca tout de suite !!

commenter