Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos Eurostars Cayo Santa Maria

Voilà c'est fait

http://voyagesarabais.com/fr/albums/eurostars-cayo-santa-maria-2014-03-06-1mq/

Superbes photos! Merci beaucoup! smiley

Merci pour les superbes photos et les commentaires à côté de chacune d'elle.

Merci beaucoup pour ces belles photos.

J'espère avoir le bonheur d'une mer aussi calme. 

Merci beaucoup pour c'est tres belle photos Chiminou

Je trouve tes photos, tout simplement magnifiques.

Merci de les partager !

Oufffff, de toute beauté !

BenvieBoo

Bonjour!

Merci pour ces superbes photos!

Les chambres de l'Eurostar me font penser à celles du Playa Cayo Santa Maria!

Et la mer de Santa Maria OUF! De toute beauté!

Bon retour!

Merci pour les photos, elles sont magnifiques.

Merci pour ce beau diaporama, la mer était splendide, beaucoup mieux que lorsque je suis allée il y a quelques années, moi j'avais eu beaucoup de grosse vague crying

Que c'est beau....  Merci beaucoup.

Merci d avoir pris le temps de faire cet album.

Merci d'avoir partager tes superbes photos.  Trop hâte d'y être.  C'est vraiment un bel endroit que j'ai hâte de découvrir !

Que c'est beau la plage.... Magnifique.  La premiere  fois que je vais a Cayo santa Maria, alors très hâte 

Wow bravo pour votre montage, enfin on voit la plage, la chambre, piscine ce qu'il y a d'important.  C'est vraiment beau, moi qui est en amour avec Cayo Santa Maria je veux retourner au playa mais si le prix ne baisse pas, ce sera l'Eurostars vos photos me donnent le goût!  Un vrai beau montage, ce qu'il y a dans les assiettes est pas nécessaire dans les montages...Merci!

Merci pour ce montage! Je suis allé 2 fois à Santa Maria et ce nouvel hôtel me donne vraiment le goût d y retourner une 3 e fois!!!! smiley

C'est un plaisir de vous partager un si beau site.

Merci Chiminou de me rappeler de si beaux souvenirs... La chaleur de Cuba et la beauté de la mer me manquent mais tes photos me réchauffent le coeur !!!

Aby yes

commenter