Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

US vs Can pour des pesos

J'ai les deux le us et le  canadien lequel serais le plus profitable presentement d'utilier au mexique merci.

mes amis ont pas de us est ce qu il devrait changer leur can en US ou pas je pense que non mais votre avis sur les calculs la svp ......

J'arrive de Riviera maya et je changeais mon CAN pour des pesos MXN et pas de problème.Tu perd trop a changer ton CAN pour du US ici.

Wedlo !

Argent canadienne est le meilleur choix et sans problème pour changer en pesos.

Vous pouvez même utiliser votre carte de guichet... vous aurez des pesos directement...

Bon Voyage!

merci

bien moi je viens de les commander de ma banque! je les aurais dans 1 semaine environ. oui j'apporte ma carte débit, mais juste au cas d'urgence...avec 1 carte de crédit aussi pour urgence!  je fais mes transactions bancaire par internet, mais j'ai encore peur du clonage de carte surtout à l'extérieur!

c'est vrai que j'ai décidé de ne pas faire d'escursion alors moins besoin de pesos alors ça sera pour petites gateries et les tips! si il en reste, ça m'obligera à retourner au Mexique hihihi

Si vous utilisez votre carte débit à l'extérieur du pays

c'est autour de $3. de frais à chaque retrait.  Le montant fluctue selon les banques.

Si vous avez eu vos US au pair alors vous êtes gagnant.  Vous allez avoir plus de pesos qu'avec du canadien.

Par contre, vos amis sont mieux avec du canadien.  Cela ne donne rien de payer deux commissions.

commenter