Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BARU !!!! enfin!

Général

Allo

Je suis full heureux enfin j'ai réservé le Decameron Baru pour le 14 mars ! cheeky

Tous fittais a merveille la date , le prix, de très belles heures de vol en airbus avec transat yé ! pis la disponibilité de ma filleheart que demandé de mieux!

Pour ceux qui ont faites des demandes spéciale (en particulier melia 73 si tu me lis..avais tu un nom en particulier au resort.) est-ce que vous avez utilisé l'adresse de la Colombie et/ou l'adresse générale des Decameron ... a toute les fois que je leur ai fait des demandes j'ai toujours eu ce que j'ai demandé (San Luis, Decameron Complex, Decameron Panama et le Salinitas...) meme si y m'avais pas réponduwink

La j'avais pas le choix pour vue mer c'est juste ça que je veux leur demandé quitte a payé la différence sur place !

Ma valise est pratiquement faite j'ai trop hate !

marcelmayacool

Bon voyage, vous allez adorer cet endroit.

Marcelmaya, avez-vous l'adresse courriel du Salinitas?

Un gros merci

je vous souhaite de belles vacances dans ce beau resort!

lorsque j'y suis allée en janvier 2013, j'avais transmis un courriel, parce que moi aussi il ne restait plus de chambre vue mer avec lit king, dernier étage et aussi je voulais un frigo!

Ils m'ont répondu qu'ils feraient leur possible pour satisfaire mes demandes......

Finalement, j'ai eu pas mal ce que je voulais....sauf que j'était au 2ième étage

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes photos de ce bel hôtel!

j'me souviens plus du courriel, mais je ne crois pas avoir écrit à l'adresse des décamerons

Bon Voyage!

Holà le Marssssss, comme tu t'es fait appelé au Panama un certain soir à la disco . Je suis content pour toi que tu puisses voyager enfin avec ta fille, c' était dû  depuis déjà le Panama ...Ce fut de valeur pour mon gars de ne pas rencontrer ta fille hahaha.

Nous avons Baru dans notre mire pour Noel qui vient en famille alors va placer des pions et puis revient moi avec ton expérience ...Check , tout près de l'île de ROSARIO  je veux y aller pêcher ..Informe toi des possibilités et du prix svp ...merci 

Docky el pescador 

Chanceux! J y suis aller en janvier pour ma 2ème fois voici l adresse que j ai utilisé : 

gerencia.baru@decameron.com 

j ai eu la chambre que j'avais demandé! ????

Chu contente pour toi marcelmaya, j'vous souhaite de faire un beau voyage.

Bonnes vacances Marcelmaya, si tu as une petite chance de venir nous faire part de tes commentaires en direct ce serait bien apprécié. Je compte réserver la semaine prochaine pour le 21 mars.

A Avocado, merci pour l'adresse courriel.

Salut Docky

Oui je suis bien content que ma fille puisse m'accompagner car a Noell elle est parti a Cayo Coco avec une bande d'anis, de mon coté je suis allé au Nicaragua... Pis la ben avec ses cours a l'université c'est possible pour elle de m'accompagner p.c.q. elle en a 2 sur le net , elle va en manquer seulement 1 sur place (pas si pire ) et un examen prévu pour le 16 elle va pouvoir le faire la bas grace au wi-fi c'est cool wink

Tu diras a ton gars qu'elle est célibataire broken heart actuellement , aussi dit lui que les dernières minutes pour Baru sont abordable ah ah ah

Pis grand papa Docky comment s'est passé l'acouchement... un gars ou une fille ...embrasse la maman de ma partcheeky

Je vais prendre des info. et je te reviens avec ça... si jamais tu va au Barcelo Montelimar (Nicaragua) il y a un beau port de pecheur tout près, au village de Massachapa, tu pourrais surement y trouver des occasions intéressantes et a bon prix. C'est vraiment un bel endroit les locaux sont ben accueillants c'est un peuple paisible.

marcelmayacool

Parfait je veux te souhaiter un beau voyage et profites-en  bien car on travaille assez pour ça...OUI grand-pa ,d'une petite VICTORIA de 8 lbs 12 onces , pourquoi ai je dit petite  hahaha...tout le monde va à merveille ....Je travaille plus car ma fille est chez elle jusqu'en juin mais c'est ok ...J'arrive la semaine d'une semaine de pêche à CSM , voit les quelques poissons (5 de la fin ) sur '' Les amis de pedro'' sur goo---. bye alp Docky

Bien contente pour toi,je te souhaite de belle vacances avec ta fille.

Marcel, je reviens d'un magnifique 2 semaines à Baru. J'ai été particulièrement déçu concernant l'attribution des chambres. La première année, nous avions demandé la 2301 et l'avons eu. Chambre avec une vue spectaculaire!! L'an passé, à notre deuxième visite, impossible de l'avoir et celle qu'on nous attribut fait la job mais sans plus. Cette année, comme nous en étions à notre troisième visite et que nous y séjournions pour 2 semaines, nous avons demandé l'aide d'Ingrid, guide touristique qui parle français et qui est très sympathique. Elle ne pu rien faire pour nous. On nous dit que la 2301 était réservée au gérant de l'hôtel.  

A notre arrivée, nous avons demandé de changer de chambre parce que celle attribue ne nous convenait pas et impossible pour eux de nous donner une des chambres souhaitée. Étre un fidèle client ne change rien pour eux.  Des clients arrivés en même temps que nous ont pu avoir les chambres qu'ont auraient aimé avoir. Disons que ça nous a particulièrement déçu mais on ne s'est pas attardé sur ce point.

Alors Marcel, pour ma part je ne peux vous référer personne puisqu'aucun n'a été en mesure de répondre favorablement à nos demandes. Toutefois Karina est charmante et parle français.

Ce que je vous suggère, c'est d'avoir une chambre dans les blocs 2 ou 3. N'hésitez pas  à demander de changer de chambre si celle qu'on vous attribue ne vous convient pas. 

Armez-vous de crème solaire parce que le soleil est hot, hot, hot!!!

Bon séjour à Baru!!!

Karina toutefois est super sympathique

Oups!! Désolé pour la répétition... 

Et petit précision, les clients arrivés en même temps que nous, avaient eux aussi demander de changer de chambre mais 2 jours après leur arrivée alors que nous, le soir même et on nous a répondu que les chambres qu'ont voulaient n'étaient pas disponibles pour les 2 prochaines semaines et eux les ont eu.... Trouvez l'erreur???

Bon voyage!

Pinacoladada

Bon voyage martel maya dans ce super endroit! Vous êtes chanceux finalement pour la route..., le soleil est avec vous! Et vous partirez avant la nouvelle bordée wink

Bon Voyage Marcelmaya !

commenter