Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

probleme site var

Général

je ne comprend pas mais lorsque je fais recherche le calendrier de prix apparait mais dans les forfaits il n'y a pas l'icone du grossiste, seulement un avion. je ne peux pas avoir acces a la page de description de l'hotel. est-ce un bog ou le nouveau site qui est comme ca?

Bonjour, 

Quand vous cliquez sur le prix, la description du voyagiste est accessible via le lien "description du voyagiste" comme ceci

moi aussi david je déteste angry,pas pratique pour nous ,mieux avant ,svp pourriez-vour remettre comme avant afin que l on voit toujours les tours opérateurs.smiley

Que détestez-vous préciséement?

Lors d'un récent sondage les gens ont placé le tour opérateur en dernière position pour l'importance dans le choix des vacances... Expliquez moi son importance pour vous svp.

Merci

Mme Sylvie, dans le choix des vacances au départ, bien sûr que le T.O. n'a selon moi aucune importance. Mais, une fois que le lieu est choisi, il reprend toute son importance : horaires de vol, prix, choix des blocs de chambres, escales ou pas, fiabilité, confort en vol, etc....

Par exemple, j'aime bien Sunwing pour le sud (ben oui, ça se peut !), ils ont souvent des horaires qui me conviennent, ils sont sympathiques à bord, et ont de bons prix, donc, c'est souvent eux que je vais rechercher en premier. Par contre, Air Canada, quand ils ont de bons prix, c'est qu'ils nous font passer par Toronto, Moncton ou Tombouctou, alors je les éliminine souvent d'office.

Voilà une des raisons pour laquelle je tiens à voir le nom du T.O. dès le départ de ma recherche. (le logo était plus ''visuel'', mais bon...)

Entièrement d'accord avec forum : la demande des usagers n'était pas d'éliminer les logos des T.O., mais plutôt d'avoir le choix d'enlever tel ou tel T.O. de notre recherche.

La recherche était parfaite avant, surtout avec le nouveau tableau de dates des meilleurs prix.

merci

Bonjour,

Si le nom du TO vous est important, nous venons de le remettre en lettres, juste à côté de l'heure de départ du vol !

merci !!!

Merci mr daige cheeky

Pour moi le tour opérateur est très important puisque je ne volerai jamais avec Sunwing. J'aimerais pouvoir l'éliminer avant même de poursuivre ma recherche. Est-ce possible.

Merci

Oui, enlever un tout opérateur ça se fait mais ici, je ne sais pas.

Le tableau des meilleurs prix est intéressant. Voici 2 suggestions pour l'améliorer davantage. Laisser le pop de l'info. de l'hôtel aussi longtemps que le curseur est sur le prix et ajouter le tour opérateur dans le pop up.

Merci

smileyyes !champion!!!vous me faite vraiment plaisir!enlightened!!!!!!!!!merci de vous préoccuper de nous!!!yes

non !!finalement je préfere voir les images un couleur d avant ,moi je n aime pas le changement daigeno

bon et bien j ai eu ma réponse sadaucun changement pour revenir comme avant ok

commenter