Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Beau bon pas cher

À la toute dernière minute un petit deal pour la riviera maya " réal playa del Carmen " en mars à 788$ .... Bien contente cool

ouff !!! j'esperes que tu aimes BEAUCOUP l'animation au centre ville. !!!

Bonjour mmr16...je me disais qu'il devait y avoir un hic aussi pour cet hôtel, il est beaucoup moins cher que les autres...pourriez-vous m'en glisser un mot si vous le connaissez.

le real n'est pas sur le bord de la mer. Vous pouvez aller au Gran porto real  qui a une petite section de plage pour les résudents du Real.

cet hôtel se situe à une rue de la playa Del Carmen, si ce n'est pas votre critère # 1 d'être en bordure de plage, ça peu convenir, de plus vous serez au coeur de l'action, ce qui peu être fort intéressant!

Bonnes Vacances.

A 788$ sur la 5 ieme avenue moi j'irais , c,est quand meme pas loin de la plage , si tu as pas trop d'attente ca dévrais etre ben correct a ce prix a playa del carmen au soleil , tu peux te payer une couple de resto au prix que tu as payer oublie pas d,aller te promener sur la plage de playacar ...

C,est quand meme a un bout de la 5ieme alors beaucoup moins de monde .

Je connais cet hôtel en photo seulement et lu plein de commentaires. J'adore playa del Carmen et je sais que cette hotel est calme même si en ville. Je m'adapte aussi bien à un 2 étoiles à Cuba qu'à un 5 étoile à riviera maya. Les voyages c'est merveilleux... Merci la vie car ce n'est pas donné à tous de voyager même à petit prix....faut juste savoir apprécier ce que la vie nous offre au moment ou elle nous l'offre.....

Une fille bien heureuse de partir en vacance !! 

De toute beauté votre commentaire ericaroyes

Bonjour ericaro

En plein ça yes je pense comme vous.

Je vous souhaite un magnifique voyage.

Riviera Maya de Québec en plus smiley

Bonne soirée

Trefran, le hic c'est que je pars avec transat et revient avec canjet... Un détail pour moi et en plus c'est un départ  de Québec .... Faire 5h30 de route pour ce rendre à l'aéroport c'est mieux que 8h !! yes

J'aimerais avoir tes commentaires en revenant ,pour pas cher j'irais la ou au tukan ..

Ça va me faire plaisirs... Je serai la bas le 12 au matin alors à mon retour je ferai un compte rendu.

De Québec en + ..,..le deal parfait pour vous!!! J'ai adoré votre commentaire: "je l'adapte aussi bien à un 2 étoiles à Cuba qu'à un 5......"! Personnellement, j'aime mieux partir 6 fois dans la même année que celui qui a besoin absolument du grand luxe mais qui y va 1 fois ou peut-être 2!!! Chacun' ses goûts ! ! ! J'ai déjà passé une nuit (voilà 2 ans) dans un petit hôtel Islazul à 14$ la nuit lors d'un passage dans une petite ville non touristique de Cuba...comme j'ai aussi passé un 8 jours à Punta cana au Barcelo bavaro palace suite jnr deluxe avec jacuzzi sur ma terrasse! Voyage différent mais on apprend beaucoup! Sur ce, bon voyage!

ericaro....vous partez 6 jours??? 

Les commentaires sur TA ne sont pas très bons, mais des fois il faut en prendre et en laisser. Je ne crois pas que j'irais si c'était moi, mais je suis déjà allé dans des hôtels avec commentaires passables et j'ai trouvé çà pas si pire... Pour moi, il me faut un hôtel sur le bord de l'eau, pas sur le bord de l'asphate!!

Ouii mais départ le 12 mars à 6h et arrivé à 8h40 donc on a toute la journée et le départ le 18 a 22h alors c'est comme un 7 jours... Juste la dernière nuit qu'on dors pas au Mexique .... Un détail pour moi !!! ????

nous sommes allée le visiter en janvier lorsquon etait a playacar allegro. l'hotel est situé directement sur la cinquieme avenue, vers l'extremité nord de celle ci. l'inconvenient qui nous derangeais etait qu'il est a environ 5 a 10 minutes de la plage publique de playa del carmen, avec aucun acces a un bar ou a un snack bar. donc chaque fois que tu a soif ou faim, tu dois revenir a l'hotel, ou allée a un petit resto ou snack!!l'hotel lui meme est quand meme pas pire, et lorsque nous sommes entré au lobby, tout etait relativement calme et ca semblait tre propre. ce qu'une vacanciere m.a dit, c'est que l'hotel etait beaucoup occupé  par des groupes de jeunes, qui eux sont la pour le party. mais elle aimait bien quand meme, car l'animation sur la 5 ieme le soir est incomparable. revient me faire un compte rendu en revenant, j'aimerais beaucoup ton avis.!!

Merci Sergevalleyfield smiley

C'est beau être jeune!!!!!   hi hi!!!!!!  on part dans le même mulet

a ce prix là , je partirais c'est sûr, bonne vacance.

mmr16.... ils ont une section de plage réservé au gran porto real avec un bar

Allo

Un moment donné je vais l'essayé histoire de faire de quoi de différent..

Aussi il offre un service de navette pour la plage et au prix payé ben on peurt se permettre de bons souper en ville

Pour avoir une bonne idée a quoi t'attendre navigue sur leur site, dans l'onglet map clic sur satellite et zoom .

Bon voyage!

marcelmayacool

http://www.realresorts.com/Real-Playa-Carmen/

Oui d'après les commentaires et la dame de var il y a une section plage avec bar et tout et pour la marche et bien ça nous permet de voir la vie des gens du pays en passant pour la plage et de marcher 10 minutes la ou dans un gros resort..... Faut pas voir le verre à moitié vide !! Essayez pas de me décourager j'ai le cœur en vacances... Mais tout le monde à le droit à son opinion et je la respecte.... Un beau voyage sa ce passe au dépars dans notre tête et notre attitude cool

http://www.realresorts.com/Gran-Porto-Real/

sur la map satellite du portoreal tu peut voir ton club de plage , pas pire spot pas très loin au pire tu prends la navette qui est supposé etre au 30 minutes

marcelmayacool

Merci marcelmaya j'apprécie !!yes

Je suis aller au gran porto et le spot sur la plage est tres bien avec le bar a coté, il y avait toujours des chaises libre......sur la 5 ième c'est super pour une semaine vous allez adorer

Ptitdoux merci et titelune oui j'ai déjà la mi quarantaine alors je suis encore jeune wink

Il y a 2 ans nous étions à Iberostar Tucan et avons marché jusqu'à cet hotel et mmmm pas terrible on voyait tous les sacs de sable à découvert sur la plage et les chaises longues collées l'une près de l'autre faute d'espace. J'espère que depuis ce temps mes écrits seront faux pour vous.  Il y a de forte chance qu'ils aient amélioré le tout.

Bon voyage.

quand j'y suis allé,en janvier la plage etait tres belle, ce doit etre encore comme ca !!! tres content aussi de voir que vous avez acces a un bar et snack. la femme qui logeait a l'hotel qui nous a fais visiter ne le savait meme pas. alors ca change beaucoup de choses !!! bien hate de lire ton resumé, bonnes vacances !!!

Et bien moi,  désolé mais je n'irais pas! En vacances a la mer, je veux être sur le bord de la mer, pas en ville.  $200.00 de plus pour moi, pour mon bonheur a moi :) et c'est bien beau dire que c'est pas cher, mais si vous souper tous les soirs en ville ??? Ou est l'économie? Pour moi les vacances au soleil c'est d'être les 2 pieds dans le sable a la sortie de ma chambre.

À Boucherville, collé sur l'aéroport ce serais probablement une autre histoire !!! Mais quand tu as 8h de route pour l'aéroport, les repas et l'essence allé/retour le stationnement et les motels Bbin moi votre 200$ de plus ça fais longtemps qu'il est dépensé et je suis pas encore assis dans l'avion !!! Mais chacun ses petits bonheurs..... Moi la mer je la voit a tout les matins quand je me lève par contre j'ai pas toujours la chaleur alors pour moi peu importe le nombre d'étoile de l'hôtel ......c'est le même soleil !!! 

yes Bouton j'aime où es-tu ?!!!

J'aime quand tu dis qu'avec tous les frais de déplacements, de logement, de resto et autres ca fait longtemps que tu as sorti de l'argent de tes poches et tu n'es pas encore assise dans l'avion.

C'est plate mais c'est vrai que c'est à considérer souvent. En plus de l'argent de poche là bas, pourboires, souvenirs et excursions, sans compter les ptits achats que l'on fait habituellement avant le départ, ca double souvent le budget au total...

Ceci dit, je respecte chacun vos préférences à Hémérocalle et toi.

Bon voyage !! cool

hemerocale, je ne crois pas que ericaro a demandé des infos pour etre jugé!!! si toi ton petit bonheur c'est d,etre les pieds dans l'eau en sortant de ta chambre , tant mieux pour toi !!! je suis un peu comme lui, je prefere payé moins cher un peu, mais en faire plus rendu a destination. comme je le dit toujours;; une belle plage, une belle mer, un hotel propre. le reste, on fait avec. je n'ai pas choisi cet hotel cet hiver car on ne m'avait pas dit que l'on avait acces a un bar et plage a la mer, sinon j'y aurais songé !! j'ai vraiment hate de lire ton resuméericaro. have fun !!! en passant, le buffet a l'hotel semblait tres correct quand nous y sommes allés !!!!!

ericaro, je vous souhaite un merveilleux voyage; ça semble bien parti juste à lire le positivisme dans vos propos...bravo, ça fait chanegement smiley

avant que les vierges offensées s'en mêlent...je ne vous attaque pas ericaro, fin de la justification cheeky

Merci a tous pour vos beaux mots smiley

Je vous souhaites un bon voyage à Playa del carmen, ce que je veux essayer un jour ça serait de me louer un condo dans les alentour de la cinquième avenue malgré que votre hotel est un très bon compromis. Et moi j'aime 500 fois mieux aller à Playa del carmen pour profiter du night life et prendre une bouffe en ville que d'aller crever faim au paradis des communistes...

Cet hotel m' interesse pour les fetes. Vous me donnerais des nouvelles  .Passez de magnifique vacance. La 5 ime avenue a Playa Del Carmen j' adore . Chanceuse 

Martine 45

Mmr16 .???? Jugé ???!mon dieu que le monde monte sur leurs grands chevaux !!! J'ai juste donné un commentaire super régulier et j'ai le droit.   MOI je n'irais pas et J'ai LE DROIT !!

probablement que, comme moi, il en voulait pas de ton commentaire !!!! oui tu as le droit de donner ton opinion, mais pourquoi insisté sur le fait que TOI, tu ne le ferais pas. chacun ces gouts. bonne soirée !!!

Mmr16 ??? J'ai donné une opinion, c'est la mienne et je respecte aussi la sienne, mais MOI, je n'irais pas tout simplement.  Je ne crois pas que ce soit mal de l'écrire, je veux avoir les 2 pieds près du sable, pas etre en ville, meme pas traverser une rue pour etre sur la plage, c'est mon choix a moi.

4 possessifs  dans une meme phrase. je,me,moi. je sais maintenant comment tu es. fin de la discussion !!!

Ce peut être très intéressant pour les gens qui aiment sortir de l'hotel. Certains voyageurs vont en vacances dans un tout inclus et n'en sortent pas une fois... si vous faites partis de ceux là vous serez malheureux d'être près de la ville. Par contre en connaissant Playa del Carmen ca peut être intéressant et faire différent d'être à cet hotel. Beaucoup d'hotels sont situés dans la ville et nous ne les connaissons pas car ils ne sont pas vendus par les grossistes. Et oui, il y a une clientèle pour ces hotels.

Mmr, tu juges les gens assez rapidement.  C'est ton choix et ton droit cool

commenter