Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre aide s.v.p

Bonjour a vous tous.

Je voudrais allez en voyage avec ma mère qui a 83 ans, j'ai fait plusieur voyage mais la c'est bien différent nous voudrions allez a Cuba j'ai besoin d'une place pas trop gros et pas trop de marche et quand meme bien, j'avais penser au Playa Costa Verde j'ai déja été la par contre auriez vous autre chose a m'offrir? Nous voulons partir au mois d'avril vers la semaine du  11 ou le 14.  pour le prix et bien comme tout le monde le meilleur!!!

Merci de votre aide Sylvie

Iberostar Tainos à Varadero

Il y a le MEMORIES CARIBE BEACH RESORT a Cayo coco cuba ....petit site, l`an dernier nous sommes allé avec ma belle -maman qui a 80 ans et tout était parfait pour elle , vous pouvez allé voir mes photos pour vous donnez une idée , mer très calme. eau cristaline translucide  et peux profonde. Personnel super gentil , son a l`écoute devos commentaire ou vos demandent

Bonjour Sylvie

Tout comme maky le Mémories serait bien ! En avril pas plus de 800$ serait un bon prix pour cet hôtel.

Bien sûr il y a le Paradisus Princesa del Mar qui est très bien mais beaucoup plus dispendieux.

Je vous envie wink d'avoir la chance de voyager avec votre maman

Bon voyage

J'ai oublié le Paradisus est à Varadero (Cuba)

Hola, bien d'accords les propositions nommées comme le Iberostar Tainos petit site et Iberostar une très bonne chaine d'hôtels et aussi à Varadero il y a une clinique si vous avez besoin pour votre maman.

Memories Caribe Beach Cayo Coco très bien aussi et pas loin de l'aéroport , le Sol Cayo Guillermo est bien aussi jolis bungalows, petit site, juste un peu plus loin de l'aéroport mais pas beaucoup.

Playa Coste Verde est plus grand et plus de marche à faire avec la passerelle, il y aurait à Holguin le Brisas  mais choisir entre le Brisas et les autres ce serait les autres.smiley

Iberostar Tainos serait mon 1er choix.Les autres sont de bonnes suggestions aussi.

Bonjour a vous tous,

Merci beaucoup pour vos conseil, je suis allez au  MEMORIES CARIBE BEACH RESORT en décembre  tres beau site, mais je voudrais voir autre chose. Je croit que je vais regarder pour le sol Cayo Guillermo.Je me trouvre vraiment chanceuse de pouvoir passé une belle semaine avec ma mère, j'ai hate de m'occuper de elle et de lui faire passé une belle semaine, elle qui croyait ne plus jamais voyagé. Son dernier voyage date de 2008, elle n'avait pas renouveller son passeport quand je lui est demander de faire un voyage mere/ fille en avril vous auriez du voir sa réaction sa valais $$$$$

Encore une fois milles merci pour vos conseil.

Sylvie :)

Quelle belle histoire !!! :-)

Punta cana Princess, c'est ma suggestion, petit hotel de 18 ans et plus, magnifique plage et service extra sans etre loin de rien.   Vous avez acces au Caribe club princess et tropical princess sans avoir le bruit !  Environ 230 chambres sur une des plus belle plage jamais vue  !!  En plus, vous aller bien manger.

Profites de ce voyage pour passer d agréables moments avec elle qui feront de superbes souvenirs.

commenter