Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resto au Barcelo Bavaro Beach

Bon matin.

Je serai au Barcelo dans quelques jours et lorsque je regarde la description des resto au Beach il y en a 3.

Il y a le Carribean déjeuner , diner et souper style buffet, La Brisa , diner buffet et souper à la carte  et le Gourmet souper à la carte.

Dans cette description c'est écrit avec réservation pour tous .....au Carrabean c'est vraiment avec réservation car c'est un buffet ?

La Brisa ...je souhaite y aller quelques  midi et le soir aussi .

Devons nous réserver le matin même pour chaque soir  ou bien en arrivant le premier jour ????

Je sais que je peux aussi aller au Palace .

J'ai tellement hâte j'ai réservé chambre prestige face à la mer ....

Merci.

moi je suis aller au palace en fevrier 2013 et la 2 iem journée que je suis arriver je voulais reserver pour les 6 soir suivant et le jeudi et vendredi  il restait juste de la place vers 9:00 hrs le soir ,mais javais 2 enfant avec moi alors c'est tard un peu ,moi si j'etais toi  je reserverais tout de suite en arrivant pour tes 7 souper!! bon voyage

Pour les buffets France C,pas besoin de reservation.Mais comme le mentionne zinzouine,si tu veut vraiment aller au resto. a la carte a des heures raisonnables, et tu veut avoir le choix,réserves en arrivant,premiere chose a faire apres l'enregistrement.

J'étais au Palace en septembre et c'étais comme ca,si t'attend la 2e journée,les heures et le choix est moins bon.

Vous avez besoin de réserver pour les restos à la carte, La Brisa et Le Gourmet et pour les restos du Palace aussi.  Pour le Caribe et La Brisa à l'heure du lunch sans réservation.  Vous avez aussi droit au buffet du Palace.

Une semaine avant mon départ j'ai envoyé un courriel à l'hôtel en mentionnant que nous serions au Bavaro Beach, telle date et en demandant si c'était possible de réserver les restos à la carte.  J'ai écrit les restos que nous voulions réserver  et que nous aimerions entre 18 h 30 et 20 h 00.  J'ai reçu la confirmation avec toutes mes réservations.  Je n'ai eu qu'à l'imprimer et le montrer au Guest Service.  2 minutes et c'était réglé.  Je vais me réessayer cette année en espérant que ça puisse encore se faire.  Voici l'adresse si ça vous intéresse:  bavaro.beach.rrpp2@barcelo.com

Vous l'envoyer à l'attention de Mrs. Evelyn Ramirez.  N'oubliez pas d'écrire votre numéro de réservation.

Nous serons 6 personnes pour ce voyage .....vous pensez que c'est possible de réserver pour nous 6 en même temps????

Votre demande a été faite en anglais ou en francais et le numéro de réservation c'est un numéro que vous recevez avec la confirmation???

Un gros merci.

FranceC

Ma demande a été faite en anglais.  Le numéro de réservation est celui de Vacances Transat.  Je crois bien que c'est avec eux étant donné que vous avez une chambre Prestige.

Je lui expliquerais qu'étant donné que vous serez 6 personnes que vous voulez prendre vos repas tous ensemble.  Je lui avais écrit que sur TA les gens mentionnaient que c'était difficile de réserver les restos à la carte à l'heure qu'ils voulaient.  Je prendrais une chance...vous n'avez rien à perdre.  Bonne chance!

Oui c'est avec Transat que j'ai réservé et le seul numéro que je voie sur ma facture est un numéro de référence...et non réservation c'est tu la même chose???

Merci pour les info ...je vais en parler aux autres je veux aussi m'informer pour le Wifi....car il fait partie de la Collection Distinction et dans la revue Transat au début il explique ce que ça comprend mais à la description de l'hôtel le Wifi est gratuit seulement avec les chambres Prémium et même pas dans le lobby.

Oui, c'est votre numéro de référence.

Concernant le wifi, personnellement j'apporte ni ordi, ni cellulaire en voyage. 

Le wifi est disponible gratuitement pour le Club Premium seulement.

Le wifi est sensé être gratuit dans le lobby pour la collection Distinction mais il est écrit que dans les chambres et le lobby il est payant.  Le Barcelo Bavaro Beach fait parti de la collection Distinction donc en principe il devrait être gratuit dans le lobby pour les clients de Vacances Transat.  C'est contradictoire...

C'est vrai que c'est contradictoire dans la revue Transat pour le wifi...je verrai rendu là...j'apporte juste mon ipod et c'est pour donner des nouvelles à ma fille  une fois ou deux pendant la semaine , mais si il n'y en a pas c'est pas grave.

Encore merci pour les info.

FranceC

Je reviens le 8 avril,  si j'ai l'information je vous en ferai part avant que vous quittiez pour ce bel endroit!  smiley

Je vais attendre de vos nouvelles!

Vous  partez avec quel tour opérateur et vous avez quoi comme chambre.

Depuis mon dernier voyage j'ai une frousse de ne pas avoir ce pour quoi j'ai paýé..

et de devoir se battre pour l'obtenir!!!

Merci 

FranceC

Nous sommes avec Vacances Transat chambre supérieure Prestige.  L'an dernier nous avions le même forfait et nous avons eu tout ce que Prestige offre.  Vous devriez avoir ce que vous avez demandé...sinon allez voir Karine la représentante elle est très disponible et à l'écoute des besoins de ses clients.

J'ai fait un album photo à mon retour vous pouvez le visualiser si vous voulez.

Wow dulusy elles sont belles vos photos....celle du resto Brisa....j'aime beaucoup.

En voyage on aime bien manger le plus possible à l'extérieur  et avec une vue comme ça rien de mieux!

Je veux m'informer pour un repas sur la plage aussi.

Merci je vais attendre vos info à votre retour.

FranceC

commenter