Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 Up grade free

Bonjour,

J'ai réservé ma croisière avec Carnival pour janvier prochain il y a déjà quelques semaines. J'ai la protection de prix. Donc je surveille les spéciaux qui pourraient m'avantager et ainsi peut-être économiser. Pour l'instant, si je sélectionne ma date, il est possible de payer un plus cher et d'avoir 2 up grade gratuit. Qu'est-ce qu'ils veulent dire par 2 up grade ???? J'ai déjà un balcon, est-ce que je pourrais aller dans une suite?  Comment ça fonctionne?

Merci de m'éclairer

Probablement 2 catégories plus hautes de cabine balcon car selon l'emplacement de la cabine et le pont, il y a différents prix.

Ma croisière de la semaine ernière j'ai eu 7 up-grade. J'ai acheté cabine garantie avec balcon soit la moins chère de cette catégorie et j'ai eu la catégorie la plus chère soit cabine avec grand balcon au 12 ième pont. J.étais avec Norvegian 

Bonjour Marief,

comment et quand avez vous eu vos upgrade ? J'ai déjà réservé avec Norwegian et ce sera la première fois pour moi.Merci et bonne journée !

Merci beaucoup marief pour l'éclaircissement. Je me demandais justement si je pourrais avoir un plus grand balcon.... je crois que je vais appeler directement ma représentante chez Carnival. Par contre, ce n'est pas un vrai upgrade étant donné que le prix est plus cher que j'ai déjà payé pour l'avoir :)

Cela restera à voir si ça vaut la peine....

commenter