Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel pour jeunes adultes

J'aimerais avoir vos choix hotel pour avoir du fun nous sommes deux filles de 21 ans, quelle hotel vous me conseillé !

merci

ca depend ce que vous rehercher..party...tranquille...sortie a faire...

et votre budget

cacun est tres populaire chez les jeunes adultes

Tout dépend de votre budget...

Si vous avez un peu plus de budget...

Cancun, si vous etes du type discotheque a vouloir sortir, faire le gros party et vous levez tard. L'hôtel de party est l'Oasis Cancun. Je n'y ai jamais été, mais il parait que sa fête solide et intense, même un peu trop selon certains. Le Barcelo Costa Cancun est également réputé pour avoir une clientèle assez jeune.

Playa Del Carmen peut être aussi un entre deux, si vous voulez un peu plus dépaysant et moins des gros hotels en béton. Il y a de nombreux bars/discothèques et un fameux Coco Bongo comme à Cancun. Vous avez plus de choix d'activités à proximité. Hôtels qui pourraient être intéressant: Gran Coco Bay, Allegro Playacar,  Gran Caribe Real, Vyva Whyndam, etc.

Avec un budget plus modeste, je dirais Puerto Plata. C'est quand même un endroit, la mer est pas turquoise comme à Cancun, mais elle est très baignable. Il y a discothèque et bars, dont un Coco Bongo également. Il y a également Nolitous, qui inclus dans ces forfaits la "noli-zone", où de nombreux partys sont organisés. Barcelo Puerto Plata, Grand Paradise, les Rius, etc peuvent être des choix intéressants.

commenter