Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelle voyageuse

Bonjour,

Dans quelques semaines, je m'envolerai pour mon 1er voyage dans le Sud. Mon départ est le 13 avril avec Cubana pour Playa Costa Verde à Holguin. Est-ce qu'il y en a qui seront là-bas? Je suis anxieuse à l'idée de prendre l'avion. Heureusement, je serai avec 4 personnes de ma famille qui sont des habituées de voyager. Il sera possible de faire de la plongée en apnée dans la piscine et en mer et j'ai le goût d'essayer cette activité. Est-il sécuritaire de louer les lunettes et le tuba sur place? Même si j'ai mes vaccins, je ne veux pas prendre de chance et me mettre quelque chose dans la bouche qui ne sera pas désinfectée. Aussi, je voudrais prendre des photos en-dessous de l'eau et mon appareil photo n'est pas étanche. Avez-vous déjà essayé des appareils photos jetables à l'épreuve de l'eau?

Personnellement, étant dédaigneux, j'apporte mon tuba et mon masque. Y a trop de monde qui les utilisent à mon goût ! ! ! ! J'étais à l'hôtel playa Costa verde voilà 1-1/2 an et j'ai bien aimé ! Pour l'apnée, marchez sur la plage ver la droite et face au prochain hôtel (Blau Costa verde) il y a un bon spot pour l'apnée !

Allo

Va chez wall-mart ils on des masques environ 15$ des tubas aussi et/ou des kis complets avec palme mais les palmes c'est vraiment pas essentiel en face du P.C.V.

Tu va voir a 30 pieds du bord de la plage il y a comme un cran de roches beaucoup de poissons a cet endroit et aussi au bout de la plage du coté du Blau il y a comme un spot avec une échelle c'est bon là également.

marcelmayacool

J'ai depuis plusieurs années mon masque.

Avant je prenais les masques des hôtels.  Tu peux acheter seulement le tuba ici et prendre leur masque.   La plupart des hôtels fournissent les masques gratuitement.

Si c'est indiqué apnée dans les sports inclus c'est qu'ils fournissent le masque et palmes.

Vérifier qu'il est en bon étât quand vous le prenez.  Car ils peuvent charger des frais s'il est endommagé quand vous le rapportez.

les appareils jetables qui vont sous l'eau , je les ai essayé et la qualité d'image n'est pas bonne et c'est tout de même dispendieux , tu peux l'essayer mais attend toi pas à une grande qualité , c'est préférable d'avoir ton tuba tu peux trouver un kit à prix abordable !!!

playacana :)

moi j ammene mon equipement de plongé lunette tuba et palme, je me vois pas mettre leur kit... avec canjet j ai eu une valise supplementaire de 20kg pour equipement sportif gratuitement donc je n ai pas eu a me priver d'ammener quoi que ce soit pour ca . il faut appeler la compagnie avant par contre.a mon avis d autre compagnie aerienne le font aussi, mais faudrait demander au expert smiley

excusez moi de la longueur en blanc de mon post angry je ne sais pas ce qui s'est passé , une chance que je suis seul à faire ça sinon on aurait qu'un post par page lollll

playacana :)

Apportez votre propre kit de masque et tuba!!!!! Y en a pas beaucoup à prêter j'ai été ben déçue de ça!!!!

Bienvenue sur le forum et bon voyage.

Attention de faire de l'apnée et non de la plongée car trop dangereux de suivre des cours rapides en piscine.

J'apporte mon équipement aussi car trop dédaigneuse.

Merci pour les réponses. Je vais effectivement acheter mon propre kit de masque et tuba, je suis dédaigneuse moi aussi. Merci aussi pour les bons emplacements où faire de l'apnée.

commenter