Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pestana: blocs tranquilles?

Je pars au Pestana dans deux semaines avec ma cocotte de deux ans. J'aimerais avoir vos suggestions pour des numéros de blocs tranquilles et pas très loin non plus. Pour les dodos pm ... Pas de blocs d'où on entend la musique de la piscine ou du spectacle en soirée... 

Le meilleur restau à la carte serait lequel? 

Merci! 

Ne prend surtout pas les blocs de 1 à 4, moi j'avais le 5 et c'était tranquille, le site est comme séparé en 2.

Les blocs de 1 à 5 sont près de la piscine.

Les blocs 7 à 11 sont plus loin du buffet et lobby.

Selon ce que j'ai vu, le bloc 6 serait bien, il n'est pas trop loin du buffet/lobby, près des restos à la carte et pas loin non plus de la plage, je pense que ce serait tranquille.

Voici le plan du site: http://www.tripadvisor.ca/LocationPhotoDirectLink-g580450-d4703309-i86614662-Pestana_Cayo_Coco_Beach_Resort-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html

Pour les restos à la carte, j'ai fait les 3, j'ai moins aimé l'Italien, mais les autres c'étaient bons.

Si tu as besoin d'autres questions, ça va me faire plaisir d'y répondre.

Du côté du bloc 5, il n'y a pas la construction d'un hôtel? Ce n'est pas dérangeant?

Quels sont les deux autres restau à la carte?

merci ;)

J'avais le bloc 6 qui est près de tout mais qunad même tranquille.

Pour les restos à la carte, il y a le méditéranéen, le cubain et l'italien. Tout comme echo, l'italien a été celui que j'ai le moins aimé mais quand même bien.

Bon voyage !

J'étais au bloc 5 et non les travaux de construction ne sont pas dérangeant, le bloc 5 est plus près de la piscine que le 6, à la piscine il y a de la musique forte de 10 h am à 18 h sans arrêt, le soir l'animation au lobby on entendait rien au bloc 5, le bloc 6 serait peut être bien pour toi.

Merci! Je vais demander le bloc 6 , en espérant l'avoir!

on doit faire nos demandes environ une semaine avant le départ? A quel email avez vous écrit? 

merci encore ;) 

Moi j'avais fait la demande seulement à mon agent de voyage et je n'ai pas eu ce que j'ai demandé, j'ai regretté j'aurais du la faire aussi direct à l'hôtel. Je n'ai pas l'adresse pour faire ta demande.

Moi, j'ai fais ma demande 10 jours avant et on m'avait répondu le lendemain. J'ai eu tout ce que j'avais demandé....

L'adresse courriel est la suivante:

reservas@pestanacayococo.co.cu

Merci! On va attendre encore quelques jours avant d'envoyer un petit message!

nath19.as-tu envoyé en francais on en anglais et le émail faut-il qu'il soit adressé a jenny ou bien yoenia.

autre question,le lobby est-il fumeur ou non fumeur.

merci boys car j'y vais du 30 mars au 6 avril

boys   je peux te répondre pour le lobby, oui fumeurs partout, partout, sans restriction, cendriers plein les tables...

Bon voyage!

@boys: J'avais écris mes demandes en anglais. Ils ne parlent pas beaucoup le français à cet hôtel même à la réception.

Je n'avais pas adressé mon courriel à quelqu'un en particulier mais c'est Yoenia qui m'a répondu.

Bon voyage !

echo et nath19,merci pour vos réponses

boys

commenter