Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

5 hotel, lequel choisir?

Général

Bonjour, nous partons 2 adultes, 2 enfants vers le 9-10-11 avril. Voici les 5 hotels que j'ai trouvé et pour laquelle je ne sais pas choisir!!

Viva Wyndham Azteca, Riviera Maya,  vol de jour/soir, 4128$

Husa Cayo Santa Maria, Cuba, vol de soir/nuit, 3559$

Iberostar Playa Alamenda Varadero, vol de jour/soir, 3903$

Blau Costa Verde, Holguin, vol de soir/nuit, chambre supérieure, 3747$

Occidental Grand Punta Cana, club preference, vol de jour, 4264$

Mes enfants ont 9 et 11 ans.

Je ne sais pas lequel choisir!! Je suis déjà aller au Playa Costa Verde juste à côté du Blau, donc je connais la plage et la place. Normalement j'aime pas trop retourner 2 fois au même endroit, mais avec les enfants on dirait que ça me sécurise... arghh!!!

Si vous avez des commentaires à me formuler pour m'aider à choisir, bienvenue :) !!

Moi ce serait Viva Wyndham Azteca.......J'y suis allé avec des jeunes du même âge et j'ai bien apprécié......Ils pourront aller au Maya faire du mur d'escalade.

BenvieBoo

A Cayo Santa Maria et à Holguin,  il y a une heure et demie d'autobus de l'aéroport à l'hotel,  trajet un peu long avec 2 enfants après l'attente à l'aéroport et  la durée du vol. J'opterais pour un hotel moins loin de l'aéroport vu que vous avez plusieurs choix et que ce n'est pas vraiment une question de prix semble-t-il.

Pour $40 de plus vous avez le Grand Palladium Palace  le 9 avril. . Vol de jour/  soir au retour 

$ 4306 pour 4  

Hôtel supérieur comparativement au Occidental :)

plus intéressant pour les jeunes ,avec beaucoup d'activités  avec mini golf, Ping pong, basket, soccer, et beaucoup plus 

13 restos , 4 piscines , vous avez accès aux installations des 2 autres Palladiums : Bavaro et Punta Cana , une superbe plage :)

McMcmontréal 

Pour le Azteca, il y aussi un long trajet à faire. Donc si cela est problématique pour vous effectivement que Punta Cana ou Varadero sera moins long. Tout dépend de la patience de vos jeunes hahahaha

BenvieBoo

McMcMontréal, je pars de Québec. Le Grand Palladium pour 4 le 9 avril départ de Québec sur le site de VAR il est à 4635$... Dommage, car il a l'air vraiment hot!

Merci pour vos commentaires, j'avoue que les enfants vont être tannés si on se tape encore 1h30 de bus... C'est à y penser...

je suis d'accord avec McMcMontréal tres beaux site en plus vous avez acces au paladium punta cana pour les enfants c'est extras.qualité prix sans isitation.

viva wyndham

commenter