Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

e-mail Memories Flamenco Beach

Général

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurais un nom contact et le e-mail du Memories Flamenco Beach??

j' aimerais bien essayer cette hotel, j' ai deja ete aux Memories Caribe et il etais tres bon aussi!!

merci de votre aide:))

Nadonn

Voici l'adresse que j'ai utilisée la dernière fois que j'y suis allé:

mailto:jefe.rrpp@memoriesflamenco.co.cu

Voici le nom de la personne qui m'avait répondu:

Cecilia P. Lebroc

Bon Voyage cool

Merci beaucoups Linouche.

peux tu me donner tes commentaires sur cette hotel, et des recommandations quel resto qui est bon ou plat a essayer?

avez vous ete a Playa Pilar? est ce qu' il y a des choses a faire a cette plage? genre resto? est ce qu' il y a des chaises?

merci!

Nadonn

.

Je remonte pour que nadonn puisse voir la réponse.

Playa Pilar, je n'y suis pas allé dernièrement, la dernière fois date de 1996, mais sûrement qu'il y en aura d'autres pour vous aider. Je sais qu'il y a un genre de ptit autobus qui peut vous amener à différents endroits, c'est très bien mentionner dans le lobby, tout près du bureau des réservations pour les restos à la carte.

Je vous parle de "mon expérience" au Mémories Flamenco, pour la période où moi j'y étais, en espérant que ce soit encore pareil, car on sait tous que tout peut changer et très vite.

J'ai adoré cet hotel, oui il y a un peu de roche à l'entrée de la mer, mais pas partout et au pire, vous pouvez prendre le ptit pont vert pour aller à la mer. Pour ce qui est des restos à la carte, je les ai tous aimés tout comme le buffet et si çà vous chante, vous pouvez toujours réserver de la langouste au lieu de prendre le menu du resto à la carte, suffit d'aller le mentionner à la personne qui fait les réservations de restos et vous pourrez payer votre langouste au lobby, soit après avoir manger ou lors de votre chek out, elle était délicieuse.

Normalement, le check in se fait dans l'autobus, vous devriez avoir vos clés tout comme 3 réservations de restos à la carte et si jamais l'heure qu'ils vont ont cédulée ne vous convient pas, vous pouvez toujours le faire changer, çà se fait dans le lobby de l'hotel, il y a un bureau pour çà.

Il y a 2 belles piscines, plus un Kid's Club où malheureusement personne ne semble aller, dommage car il est très très bien.

Pour ce qui est des spectacles, je suis allé n'en voir qu'un seul et c'était celui de Michael Jackson qui est à voir, il est vraiment bon.

Tout est proche à cet hotel, pas moyen de s'y perdre. Les chambres sont de décoration ordinaire mais très propre. Que dire du service du personnel, sans oublier de mentionner le directeur de l'hotel Jesus qui fait absolument tout pour que l'hotel aille bien pour que les gens soit satisfaits, c'est un homme qui est partout et qui offre son aide pour tout, Absolument rien à redire de cet hotel. 

Si tu as d'autres questions, çà me fera plaisir d'y répondre si j'en suis capable.

merci! beaucoupssss pour ton resumée!!

j' ai vraiement le gout d' y aller

Nadonn

bonjour Linouche,

est-ce quìl y a du WI-Fi a cette hotel et est-ce que c`est payant....

aussi est ce que les hommes doivent avoir le pantalon long aux resto a la carte

merci!

Nadonn

Si tu as d'autres questions, çà me fera plaisir de t'aider si je le peux.

Youhou!!! Moi aussi je quitte pour le Flamenco, dans 2 semaines!

J'ai utilisé l'adresse courriel mentionnée ci-haut et j'ai eu deux réponses, en moins de 2 jours. :)

C'est une Yahima, qui m'a répondue. Super sympathique!

Bonjour VeroAdam,

wow j' aimerais bien que tu me donne ton avis en revenant du Flamenco...car moi j' y vais le 11 mai alors ton avis serais tres apprecier:)))

tu as eu un bon service des le debut en ayant une reponse si vite alors ca regarde bien!! les reviews sont tres bonne aussi!!

BON VOYAGE

Nadonn

Oui, certainement! 

Je ferai un résumé, sur TA et ici, c'est certain! :)

Merci merci! Plus que 8 jours d'attente!

Voici mon résumé :) (Anglais seulement)

Désole pour les fautes, j'ai écrit le commentaire à la hâte, avec mon iPhone.

First, let me tell you this trip was the best in 5 trips to Cuba. We were a group of 13 people.

The flight with sunwing from Ottawa on April 8 was perfect, no delays, awesome sandwiches, no complaint.

The check-in was in the bus, even though we got there at 11 pm. What a great idea! Thanks so much for this great service.
We got to the hotel and our room was ready. Building 8, 3rd floor which is located in a pretty quiet area. There was a extra cot bed for my stepson just like we asked. Thanks again.

Rooms were clean and well put. Always new water every morning, awesome little figures with our towels and bed sheets, clean floors, toilet paper, lots of shampoo, conditioner and 2 face cloths every morning (first time I see this in Cuba).

The hotel is the perfect size!!! Not too big, not too small, everything is close and there are also little buses if you have trouble walking. All the group mentioned that in many trips, this hotel was definitely the perfect size.

Buffet : I've read here a complet about the buffet not having mash potatoes..... Really? You're in Cuba, next to the ocean and you complain about mash potatoes? Well there was lots, everyday! And it was good! 
The cheeses are the best I've seen in Cuba. Soup and proscuitto was always good. Yes in the morning bacon is often empty, please be patient, you are on vacation :) Omelets and pancakes are really good. 

We didnt try any A la carte but we did try the Snack Bar a lot! Pizzas are amazing! And we also went to the little buffet behind the snack bar for lunch, which was always good also!

The beach : My boyfriend
proposed to me right in front of the beach bar, with the ocean in the background! Special thanks to Hiram and Agnel and another staff (sorry I forgot your name) for making this day perfect! Merci merci merci !!!!! 

Yes there are corals but if you did your research before booking this hotel you were aware of it, so why complain? Our stepson had no trouble going in the water without water shoes and he is 7yr old... Lots of areas where you can get in the water without hurting your feet. Oh and the beach during low tide is simply amazing. I had never see this before. AMAZING. Also, never had trouble of finding a chair even at 10:00 am.

Pools : Pools are clean and we never had trouble finding a chair before 10:00 am. One pool is more calm and the other one with the pool bar is more party! We die both and loved it.

Drinks were always good! My stepson appreciated the slushies a lot and the boyfriend drank Cubatas all week.

The Manager came in our bus to say goodbye when we left. I never saw that before and it is definitely a wonderful idea. Thank you Jesus! 

Special thanks to the ladies working at the buffet, on the right, next to the bathrooms.
You guys are amazing. Special thanks to Maryluz our maid and Agnel, Hiram and the bartender at the pool bar.

We will see you again, Flamenco! Thanks for making my engagement, perfect!

commenter