Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin !!! Pesé sul piton !

~~Ouiiiiiii ! J'ai enfin pesé sul piton !!! Playa Cayo Santa Maria me voilà ! Un beau 8 jours....Heures de vol superbes. On part à 6 am le premier jour et on revient à 1 am le dernier donc presque 9 jours...La madame est folle RED !!! Vu que je ne book pas pour 14 jours pour raisons diverses, mon chum m'a dit " Ok ma blonde, on retournera en juin un dernière minute pas cher à Cayo Largo".......BINGO !!!

BenvieBoo

Super! Vous partez quand?

Bon voyage!!! 

16 avril 2014

J'ai tellement hâte là.............Mais bon on va commencer par pelleter et ensuite on se mettra en mode décompte hahaha

Oui en effet!! wink

Profites-en!

Felicitation Benvieboo !!!! Super ca.... Nous aussi ont repart en avril et ensuite Cayo largo ou Santa Maria pas trop cher alors ont va courir les deals et ensuite notre 10 jours traditionelle a RM en Novembre et ont regardent le Valentin imperial et le now jade:) yeah vive les voyages:)

hey hey Peanutpup.....Oui vive les voyages Mme......On s'enligne pas mal pareil nous deux hahahaha

BenvieBoo

Yééé!! Contente pour toi :-))

En plus, j'ai écris tout de suite mon courriel à l'hôtel et 30 minutes plus tard j'avais une réponse :)

Vraiment tout un service.

BenvieBoo

Oh! que oui.......ont va finir par se retrouver quelque part lol....compte les dodos Benvieboo :) 

Compter les dodos.....??? Oufff, là je suis en phase entre l'excitation de booker et de me rendre compte que je pars pas tout de suite hahahaha surprise

BenvieBoo

@ BenvieBoo: quelle adresse as-tu prise pour ton courriel au Playa ?? Moi, ils ne m'ont jamais répondu...et j'arrive demain midi...

Voici Babyju

jefe.ventas@playacayosantamaria.co.cu

Ha ben là, la madame est contente....Après avoir booké, le prix a monté de 100$....ce matin : forfait sold out.......

Yéééééééééé

BenvieBoo

Ca c'est encore plus le fun !!!

J'ai un ami qui reviens de l'Hôtel Playa Cayo Santa-Maria et il a super aimé sa semaine.  Salon lui, tout était parfait et il dit avoir très bien mangé.  Un de ses plus beaux voyages.  Il le recommende.

Lol ont a ouvert les valises et le trie commence ont veux pas avoir le meme linge de vacance que Janvier lol faut trier, en acheter et oui 2 nouveaux maillots a ma collection youpie!! Notre petite fille est comique 12 ans et 5 maillots pour une semaine mon chum dit qu'elle a de la Mamie :) Bon le date de depart va tu arriver...,, hate de partir :)

Tu pars quelle journée pour avoir un 9 jours?  Et combien tu as payé, je le surveille pour le 27 avril et il ne baisse pas..

commenter