Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vol pour stmartin

bonjour a vous nous avons reserver un condos pour 2 semaines a orient baie du 25 janvier 2015 au 8 février  combien aviez vous payer juste pour votre vol? et savez vous quand les prix devrait sortir ? quand aviez vous reserver ? ce voyages est la récompense que je me fait sa fait déja 2 semaines que j'ai cesser de fumer jlaches paswink bon voyage a tous

Je n'ai pas l'info que vous recherchez mais je tenais à vous dire BRAVO! Je sais très bien que ce n'est pas facile de se défaire de cette vilaine manie mais ça se fait. J'ai été fumeuse plus de 25 ans et j'ai arrêté il y a 14 ans........une des meilleures décisions de ma vie...bon courage smiley

merci de m'encourager c super yes

Félicitation pour ta décision. Ton vol va être encore plus agréable.

Le prix "normal" pour St-Martin est environ 600$, mais tu peux trouver 375$ ou 700$. Mets donc 600$ dans ton budget pour avoir la conscience tranquille.

Un conseil, regarde à partir de 6 mois d'avance à tous les jours et avec au moins 3 aéroport différents. Si tu es à Montréal, regarde aussi à partir de Ottawa ou encore d'une ville s des USA.

Bravo Rouky3 pour ton arrêt de fumer moi 1 mois dimanche déjà 600.00$ dans notre compte voyage parce que moi et mon mari nous fumions 10 cartons de cigarettes par mois maintenant à nous TAHITI.......et tout les hôtels non fumeurs à nous la liberté.

Lache pas.

Ciel

mon épouse et moi n avons jamais fumé et je viens de découvrir la raison pourquoi nous sommes millionnaires avec un coeur et des poumons de jeunes de 20 anscrying

merci pour vos réponses yes a t'on le droit d'apporter de la bouffe genre pate alimentaire , sauce en enveloppe etc... merci plus que 316 jours avant le départ lollllllllll bon voyage a touscool

Pas facile de trouver de bons vols pour St Martin....quand j y suis allé j ai eu de la chance Canjet partait le samedi ,Air Transat part le dimanche pour 545 $ jusqu en avril.

lors de mon premier voyage en janvier 2011 pour une semaine j,ai payé 397$ et pour janvier 2012 -  675$ pour un séjour de 2 semaine. 

Moi, j'avais réservé aux alentours du mois d'août pour mon séjour de 2 semaines, regardez souvent et lorsque le prix sera pas pire....Go, Réservez.

oui vous pouvez apporter ce genre de choses, j,en avais apporter également. je m'était apporter plein de petite confiture (style qu'on retrouve au resto), sel, poivre....ect...au lieu d'apporter de gros pot ou d,en acheter la-bas...

Vous allez probablement vous louez une voiture? ça prend ça pour bien profiter cde cette belle île.  Vous ferez un Magnifique voyage, j'adore St-Martin!heart

j'ai fait 2 résumés sur var et également mis 2 diaporamas, en cliquant sur mon nom vous pourrez les visionner.

p.s. Félicitations, vous vous êtes fait un beau cadeau, mois ça fait plus de 12 ans que je suis libérée de cette drogue! yes

Bonnnes Vacances

commenter