Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

@trefran

Je voulais vous dire qu'il y a 3 servicesinclus sans frais dans votre forfait. Soit: la WI-FI si vous apporter une tablette ou un portable.

Le coffret de sûreté est dans la chambre..

Les serviettes de plage sont déjà dans la chambre à votre arrivée avec votre cadeau de bienvenue.

WOW! C'est super ça! Seulement avec Nolitours?

La wi-fi est pour tout le monde et le reste je ne sais pas car je fais affaire seulement avec Nolitours. C'est the best.!

Merci pour ce complément d'infos vie_5, très apprécié

J'ai de la difficulté avec le site de VAR depuis hier soir, on dirait que tout est surdimensionné, ce n'est pas mon ordi puisque tous les autres sites où je vais, la résolution est correcte...je ne peux voir les messages à gauche et les réponses en même temps...fatigant ça lol

Bonne vacance à vous deux!

vie_5, vous partez avant moi, je vous souhaite de merveilleuses vacances et je compte en faire autant smiley

J'aurais 2 dernières petites choses à vous demander; je sais que je peux sembler fatigante avec ça mais depuis ma mauvaise expérience à Cayo Guillermo, je capote sur les bibittes qui piquent lol. Avez-vous été incommodé par les puces de sable ou moustiques quelconque au Friendly? Oui, je sais, je n'ai qu'à apporter de la crème mais j'aimerais avoir l'heure juste avant de partir pour savoir à quoi m'en tenir; Aussi..... (j'achève bientôt) est-ce qu'il y a une zone propice à l'apnée devant ou autour de l'hôtel; mon copain aime bien filmer les ti-poissons. Encore une fois, merci pour toutes vos infos et BON VOYAGE cheeky

A Puerto Vallarta il n'y a pas de moustiques. J'y suis allé en novembre et il faisiant 35 degrés et 25 le soir pas de piqûres de moustiques. Une chose , sur le balcon il y a des plantes et des petites fourmis qui se promènaient sur le muret, je suis allé acheté du Raid pour fourmis (pas cher). chez Soriana, presque en face de l'hôtel .et plus rien mais ça ne pique pas seulement que je ne voulais pas en voir. Donc en mars il y en aura pas plus. Cayo Guillermo à Cuba est une île entourée d'eau alors c'est pleins de maringuoins. Pour l'apnée je ne sais pas car je ne fais pas ce genre d'activité. Aussi la propreté des salles de bain autant à la plage qu'à la piscine et au lobby sont impécables et ça sent bon. Tout pour être bien je vous le dis. Et si vous voulez des pesos avec votre argent canadienne allez à la banque avec votre passeport , elle est à côté du Pizza Hut (très bon) et de l'épicerie Soriana. En sortant de l'hôtel sur la rue , marchez à droite à 5 minutes de marche vous verrez le centre d'achat de l'autre côté de la rue.

@trefran, Merci et je vous en souhaite autant. J'ai bien hâte d'avoir votre avis en avril . Je ne vous trouve pas fatigante du tout. ça me fait plaisir de vous renseigner sur mon hôtel préféré. Je l'a connaîs bien et Puerto Vallarta aussi.

Wow! Quelle gentillesse, merci laugh

Je vois que vous partez pour Vallarta...j'ai bien aimé cette destination. J'y suis allé ça fait un bon bout wink par contre....mais j'ai de bons souvenirs. J'adore leur centre-ville.

Bon voyage et profitez-en

Bonne journée Miso et merci encore pour vos infos (courriel) wink

Miso, je vous souhaite d'y retourner , Puerto Vallarta est un endroit où il fait bon voyager.... Ça beaucoup changé au centre-ville pour le mieux. Et surtout très sécuritaire le jour comme le soir. Les mexicains évoluent bien.

commenter